![]() |
Où trouver une poussette pour un enfant de 5 ans?
Bonjour!
Voilà je cherche une poussette assez grande pour que mon grand coco de bientôt 5 ans puisse être assis sans avoir les pieds par terre, et qu'il soit vraiment assis et non à demi-couché.... D'un autre côté, je ne veut pas un gros modèle non plus, en fait je voudrait quelque chose d'assez compact, et si possible de pas trop cher. J'ai l'intention de ''sortir'' mon fils cet été, car il fait beaucoup d'anxiété de lieux public, alors je veut y aller graduellement, mais quand même, augmenter la fréquence de nos sorties. Et je ne veut pas non plus l'avoir debout à marcher, car comme il est anxieux et fugueur, cela impliquerait un espèce de harnais que je trouve peu pratique pour lui. Je veut qu'il soit bien et qu'il se sente ''en sécurité'' dans une poussette (ça le rassure). Ce sera plus facile pour commencer. Bref, avez-vous des suggestions de modèles pour un enfant de près de 5 ans? Où je pourrait aller m'en procurer? Merci les mamans! |
Bonjour Mamadou!
Moi, j'adore les pousettes Maclaren! Moi, j'ai le model "Quest" qui supporte un enfant de max 55 lbs. La plupart de leurs pousettes supportent un enfant de 55 lbs. Ils ont aussi la "Techno" qui supporte 65 lbs! Elles sont un peu chères ces poussettes, mais moi, je les adore! Hihihi!! Ça vaut la peine de vérifier! http://www.shopmaclarenbaby.com/ Ils ont certains modèles des fois chez Toys R Us. Moi, j'avais commandé la mienne sur Ebay. |
C'est vrai qu'elles sont belles, ces poussettes-là! :yes:
Par contre, un peu cher pour moi; je vais quand même les garder en mémoire au cas où j'en verrait une usagée, qui sait... |
Il y en a peut-etre en location dans les places de materiel adapté.
|
Va voir la gamme de poussette de baby jogger. La mienne c'est la city elite et je l'adore!!!! Un vrai tout-terrain, robuste (frame de vélo), légère et surtout très compacte! Le coût vaut l'investissement selon moi.
|
Moi je te dirais de magasiner ta poussette avec lui. tu pourrais l'assoir dans une démonstrateur et voir où ses pieds s'arrêtent.
Les poussettes ont de plus un plus une plus grosse limite de poids alors tu n'auras pas de problème vraiment à trouver quelque chose. |
J'ai acheté celle-là l'an passé chez toys (il ne semble plus la vendre sur leur site web).
Mon fils de 4 ans s'y assoit sans trop de mal (104 cm, 40 lbs). Bien que je l'avais acheté pour ma puce. Elle accepte les enfants jusqu'à 50lbs, poignée haute (mon chum la pousse sans peine et il fait 1,80m). Et elle n'est pas chère du tout (pour que je l'achète, faut pas qu'elle le soit, donc je dirais max 85$ avec taxes). http://www.thefirstyears.com/product...4?locale=en_US |
Tiens, wal mart l'ont maintenant moins cher que je l'ai payé l'an passé!
http://www.walmart.ca/fr/ip/poussett...Box=&addFacet= |
une simple remorque a vélo ? Ici pour c'est gagnant, s'ils font de l'anxiété ils se sentent plus en sécurité dans la remorque.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone