Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Je déménage chez ma RSG !!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46112)

Dou 27/03/2013 09:18

Je déménage chez ma RSG !!!

:laugh:

Je suis arrivée ce matin chez ma RSG avec mes 2 garçons et 2 gros sacs:

-les habits de neiges
-les habits de printemps (il va faire chaud en après-midi)
-les chapeaux moins chauds
-les mitaines moins chaudes
-le gros toutou de mon fils qui est indispensable (longue histoire)

Vive l'entre-deux saisons!

J'ai hâte au printemps! On devrait charger des frais de retard à Dame Nature ! :)

Rio 27/03/2013 09:37

Effectivement j'ai hâte que le printemps soit arrivé , pas seulement en date , mais en température !

ptitebibite 27/03/2013 10:26

mdr! Compliqué les entre-deux! :D

*_Coffee Addict!!_* 27/03/2013 10:35

Moi c'est pas compliqué l'entre deux saisions....... ILS Y VONT PAS DEHORS..... c trop mouillé, c'est trop de bouettes, c'est trop compliqués les habillés... c'est trop de troubles quand sont 9....

Je vous l'ai tu dis que j'ai hâte en ?#?%*%*(#&*(# que la place soit prête dans ma nouvelle garderie.... Pffff!!!

Barbie-Sirène 27/03/2013 11:43

Moi qui pensait que tu déménageais pour vrai! lolllllllll Tu sembles penser a tout au moins c'est bien, ca semble pas tous les parents qui demeurent aussi attentifs.

isaM 27/03/2013 18:08

j'aurais pas été contente hihi
je demande aux parents d'apporter ce qu'il veux que je mette a l'enfant, c'est au parent de regarder la météo et de faire un choix, l'enfant mourera pas d'avoir eu un peu chaud ou froid(parce qu'on gèle pas) et si il a eu trop chaud avec son habit de neige le lendemain le parent apportera le kit de printemps ou inversement
moi un parent qui m'arrive avec tout en double je lui demande de ramener un des 2 kits parce que j'ai pas de places pour 9 habits de neige+9kit de printemps+18 tuques+36mitaines+9bottes d'hiver+9bottes de pluies

Micali 27/03/2013 19:09

Moi de toute façon je leur mets encore leur habits de neige... ils sont trempent à lavette mais ils ont tellement de plaisir à ne plus geler sur place et enlever leurs mitaines sans se geler le bouts des doigts :D

NuitBlanche 27/03/2013 21:15

lolll Tant qu'à ça, j'aime mieux trop que pas assez !!!

Quand un parent m'apporte son gros sac d'épicerie plein de linge " au cas ", je ne le laisse pas au casier des enfants car en effet, ça prend de la place en ciboulette alors je le laisse dans ma salle de bain !

Ici, certains sont en habit de printemps mais le " mouillé" passe au travers, même chose pour leurs p'tites mitaines de printemps... elle sont vites imbibées et en bout de ligne ont un peu froid ! :-(

Pour l'instant, je préfère encore l'habit d'hiver, mouillé mais pas de bord en bord !
On " dézipe" un peu et le tour est joué ! Aujourd'hui on a fait de beaux dessins avec les craies, les p'tites mains à l'air, les amis étaient tellement contents !!!

Moi aussi j'ai hâte au vrai printemps !!!

Bon déménagement, vous en avez pour quelques semaines encore !!!!!! ;-P

Dou 28/03/2013 06:40

Finalement, quand je suis passée les chercher ils portaient: le pantalon de neige car encore beaucoup de neige dans la cour mais le manteau de printemps parce qu'il faisait trop chaud pour le manteau d'hiver :)

Et mon plus vieux avait une mitaine et un gant parce que ça lui tentait... :laugh: On travaille l'autonomie; au moins il les a mis tout seul !!

Tatie Gege 28/03/2013 07:33

C'est mieux trop que pas assez !!! Courage, nous allons tomber dans une saison à part entière bientôt !!! L'entre-deux est toujours difficile pour tous le monde !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone