![]() |
Enfant de 2 ans se gratte au sang sur les fesses
Bonjour ,
J'ai besoins de conseil. J'ai une petite qui se gratte pendant les dodos jusqu'au sang.:eek: Elle le fait a la garderie comme a la maison. Elle se gratte aussi le haut du dos. Nous avons penser a des champignon ou de l'engoisse mais nous savons pas trop. Avez`vous une solutions a essayer nous somme dessespéré elle se fait terriblement mal. Nous lui avons pris des photos et montrer mais elle le fait quand meme. Sa mère ne veut pas utilisé le retrait pour cela. Les tableau de réconpense ca ne fonctionne pas vraiment Merci de nous aider avec vos commentaire car nous en avons besoin:no: |
Pauvre cocotte:no:.
Si j'étais la maman, la seule chose qui me serait venue à l'idée, c'est d'aller consulter son pédiatre! A-t-elle une allergie aux produits contenus dans sa couche? Si elle est propre, le détersif est peut-être trop irritant? Et si c'est de l'angoisse...? elle réagit à quoi? Vite chez le doc...! |
Canesten ou micatin (onguent pour le pied d'athlète mais a une plus forte concentration que le canesten en vente libre) c'est exactement le même médicament, on peut en mélanger avec une crème a base de cortizone a faible dose toujours en vente libre, on mélange les 2 et on applique aux foufounnes pendant quelques jours et ça devrait disparaître si c'est pas le cas vaut mieux consulter.
|
elle fait peu etre de l'exema ! et pour ca faut aller consulter pour avoir une creme a base de cortisone si je me rappelle bien . donc voir un medecin car elle se gratte pas pour le plaisir c sure!
|
quand elle se gratte est-ce que il y a une petite croute qui se forme ?? car si ses ca ses de l'eczema j'en fait depuis que je suis toute petite .. Sa démanche excessivement ses vraiment déplaisant pour nous .. Pauve cocotte sa mere devrait allé consulté elle ne devrait pas prendre de chance .. :(
|
Le retrait? ALLOOOO!!!! Il faut consulter, c'est quand même élémentaire...
|
le retrait ? NON À mon avis, ce n'est pas un mauvais comportement... Quand ça pique, ça pique !!!! J'irais rapidement consulté si j'étais la maman... on parle peut-être d'exema, de champignons, d'une dermatite de contact... Il est impératif que la source et la solution du problèm soit trouver le plus rapidement possible !!!
|
On essaie de rester respectueux dans nos propos s'il-vous-plaît.
|
A deux ans, la pauvre cocotte ne comprend pas qu'elle ne doit pas gratter, surtout quand elle dort et qu'elle n'est pas conciente de se gratter!!!
Premièrement, pourquoi la maman ne va pas voir un pédiatre pour s'assurer de la raison des démangeaisons, qui peuvent être multiples... Ensuite, en attendant! Pour le dodo lui faire porter un cache-couche, afin qu'elle n'ai pas un accès direct à sa peau de fesse... le tissu créra une ''certaine'' barrière de protection. Ont maintient les ongles le plus court possible, et si vous etes capable, de légère mitaine (voir paire de bas) sur les mains pour créer une barrière de plus... Si c'est de l'eczéma, ont diminue la fréquence des bains complets, ont opte pour la douche si possible, puisque la peau reste moins longtemps humide! Ont assèche extrèmement bien ensuite. ! Mon fils faisait énormément beaucoup d'eczéma, et ceci sont les conseils reçu du médecin en attendant de voir des effets positifs de la crème prescrite. |
Elle va consulté mais elle est déja allé. Elle fait se geste quand elle ne sait pas quoi faire. Elle prend des une heures avant de dormir et quand elle n'y arrive pas c'est la qu'elle se gratte. Je ne veux pas utiliser le retrait vous m'avez mal compris. Je pense que ca peut être un geste qui sert a attirer l'attention car elle le fait depuis l'arriver du nous bébé. Je pense a de l'engoisse parce que c'Est une petite prêt de c'est émotion. Nous sommes p-e trop exigent pour elle car elle est beaucoup développer pour son age. Elle n'a que 2 ans.
En passant elle fait de l’eczéma sur les joues et a la peau fragile oui se pourrait etre ca aussi sur le dos et les fesses |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone