Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Temps partiel et.. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46124)

miadon 27/03/2013 14:07

Temps partiel et..

Bonjour,

Je prend toujours du temps plein.

Mais comme j était découragé de pas comblée ma dernière place j'ai pris temps partiel.

Est ce que j ai bien fait ? Est ce que lundi et mardi va être dure à comblée. ?
Est ce juste pour les autres parents ?

Pourquoi j'ai dit oui je me pose plein de questions aujourdhui..

chezisa 27/03/2013 14:18

Bonjour !
Avais-tu dis non à d'autres parents utilisateurs qui paye temps plein mais ne l'utilise qu'à temps partiel ?
J'ai essayer pendant 7-8 mois de comblée un deux jours parce que j'avais dit oui à un trois jours, il y a longtemps à mon ouverture et je n'a jamais trouvé à combler le reste... Peut-être pourrais-tu proposer tes deux jours libre en dépannage ?
Bonne chance !

miadon 27/03/2013 14:22

Citation:

Envoyé par chezisa (Message 428381)
Bonjour !
Avais-tu dis non à d'autres parents utilisateurs qui paye temps plein mais ne l'utilise qu'à temps partiel ?
J'ai essayer pendant 7-8 mois de comblée un deux jours parce que j'avais dit oui à un trois jours, il y a longtemps à mon ouverture et je n'a jamais trouvé à combler le reste... Peut-être pourrais-tu proposer tes deux jours libre en dépannage ?
Bonne chance !

Tu m'encourage pas ;) hihi!

Non , personne mais ont sais jamais peut être ils peuvent me dire ah ben finalement moi aussi etc..j'ai un parent qui travail jamais le vendredi l enfant est toujours ici mais sa peut changer maintenant que j offre temps partiel :s

chezisa 27/03/2013 14:32

Je cherchais pour le lundi et vendredi, peut-être pas l'idéal !

Wain, c'est ce dont j'aurai peur à ta place, que les autres demande aussi de payer que 4 ou 3 jours... Tu es privé ? As-tu fait faire les calculs du vrai prix au parent temps partiel ? Toi, tu perds 25-30$/jour pour qu'eux en sauvent au finale 7-8-9-10$ ??? Je dis des chiffres en l'air, je ne connais pas leur revenu mais vois-tu ou je veux en venir...

miadon 27/03/2013 14:41

Oui , je me suis embarqué trop vite ...

Maintenant, je ne peut pas reculer . Je pense que je vait perdre plus de 60$ par semaine mais je vait arrêter de chercher. Lundi et mardi je vait prendre sa relaxe et peut être plus tard elle voudra du Temps plein car si je me trouve un autre enfant il va avoir trop de questionnement . Je ne veut pas tomber avec toute des temps partiel.

NuitBlanche 27/03/2013 14:43

Ici, je n'ai que des temps plein (sauf une maman) mais tous mes amis ne viennent pas à temps plein. C'est le choix de chaque parent de garder ou non son enfant lorsqu'il est en congé. Certains viennent tous les jours de la semaine d'autres non... aucun parent ne pose de question à savoir si j'ai des temps partiel. Quand ils visitent je dis que je cherche un temps plein si c'est ce que je veux. J'ai le droit de dire maintenant j'en prendrais un de plus mais à temps partiel car c'est ce dont j'aurais besoin.

Tu n'as pas besoin de dire que le parent en question "paye" un temps partiel... Je ne discute jamais du contrat d'un parent avec un autre parent.

Je gère ma garderie à ma façon, il n'y a pas d'injustice là dedans. Tu avais le choix entre pas d'enfant ou un temps partiel... ben go pour le temps partiel et c'est tout. Si un parent vient à le savoir, tu n'as pas à te justifier mais tu peux lui expliquer !

Ne te stress pas pour ça et profite de ce p'tit nouveau !!!

Et sans vouloir te décourager, je n'ai jamais réussit à combler les journées restantes de mon temps partiel... TOUS mes nouveaux parents signent maintenant du temps plein, qu'ils veulent ou non l'envoyer temps plein, je ne prends que des temps plein. Pas de problème pour combler les places pour l'instant... lors des visites, certains de mes parents disaient que c'était le seul point qui les faisaient hésiter mais moi je ne démords pas de ce point, que du temps plein pour le paiement... pour la présence, c'est à leur goût !

maman de 2 amours 27/03/2013 14:43

ben franchement cela peut dépendre et cest assez compliqué a gerer... moi jai els 2 ici et jaimerais menligner pour seulement du temps plein mais jy vais aussi avec la demande. Des journées on est plus que d,autres cest tout. bonne chance :) yen a toujours qui ont besoin de seulement 2 jours... comme les coiffeuses ou autre

maman de 2 amours 27/03/2013 14:44

il faut dire que chez nous je demande de me payer 3 jours minimum pour les temps plein donc ca fonctionne bien

NuitBlanche 27/03/2013 14:45

Rien ne t'empêche, lors du renouvellement de contrat, de dire que maintenant tu ne prends que du temps plein. C'est comme n'importe quel changement, moi je les fais lors des renouvellements de contrat... mais j'en avise les parents d'avance afin qu'ils y pensent et soient prêt lors de la signature.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone