![]() |
Congé de Pâques?
Quels jours vous prennez? Moi je suis fermée lundi, mais l'année prochaine ça sera vendredi aussi!! Ça me niaise depuis le début de la semaine...a va être là, ah finalement peut-être pas...ah ben oui finalement a va être là....etc, etc!!! Hier matin tout le monde me dit qu'ils seront pas là vendredi. J'me dis Yess...un beau congé pas planifié, c'est l'fun!! Hier soir, 3 sur 6 que finalement y vont être là!!
BIP de BIP!! Donnez moi pas des espoirs de même pour me les enlever 8hres plus tard!!! :laugh: Alors l'année prochaine...vendredi ET lundi de Pâques....congé!!!! |
ahah cest ca quand on est ouvert.. les parents peuvent décider de pas venir jusquau matin meme et changer d'idée.. jai vécu ca entre noel et jour de lan!
Moi jai prix vendredi et lundi, parce que tous mes parents sont en congé. Si la majorité aurait pas eu congé surement jen aurait pris juste un pour dépanner..! |
Moi il y en a au moins 1 des 2 dans le couple qui est en congé pour toute ma gang...mais tsé, y,ont de quoi à faire!!! ;-)) Mais bon, ma gang risque d'être réduite, y'annonce pas beau demain, on va prendre ça ben mollo pendant que je fais mon p'tit ménage de fin de semaine...c'est toute!! :-))
|
Les deux jours moi .
|
C'est la raison pour laquelle maintenant je ferme le vendredi, c'est certain que plusieurs parents finalement vont s'organiser une activité pas d'enfant lol
Pour éviter les frustrations, FERMÉ !!!! |
Je prends toujours les 2 jours aussi et les parents se sont toujours arrangés...ils le savent depui la signature du contrat. Et ma fille est telelment contente 4 jours en famille :)
|
Vendredi et lundi pour moi aussi! Au congé de Pâques beaucoup ont le choix du vendredi ou du lundi. De plus j'en connais qui prennent les deux jours pour faire le tour de la famille. Personne n'en a fait de cas et ils étaient au courant dès la signature. ;)
Je suis contente de l'avoir fait :p Ça m'a l'air que ça aurait pu être du niaisage cette semaine. :innocent: |
Moi aussi c'est les deux jours ...Mais comme j'avais besoin de deux journées et que une maman avait besoin vendredi et lundi cause formation et bien j'ai échanger avec elle alors cette année je suis ouverte mais pour un seul cocos
|
Moi aussi je prends vendredi et lundi:yes:, ça fera du bien à tout le monde un long week-end de 4 jours pour revenir en forme mardi parce que mes minis sont tous enrhumés.
|
Ho yes ! Vendredi et lundi une petite fin de semaine de 4 jours on le mérite tous!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone