![]() |
Vos trucs lachez prises..???
Bon jeudi PM les filles
Je veux savoir .... celles qui ont quelques années de bagages de rsg.. quels sont vos trucs sourire.... Quand tous le monde crient hurlent... ou se chamaille... quand vous avez le gout que la journée finissent parce que vous êtes fatiguée ... ou x raisons.. Vos petits trucs qui vous aident a detendre l'atmosphère avec les amis.. :-) merci |
Je mets de la musique et je chante!
|
Je met aussi de la musique et les enfants se mettent à danser...fini les chicanes. Sinon, je sors dehors...avec les enfants évidemment!;)
|
Quand tout le monde hurle cri se chamaille, que personne n'écoute ce que j'ai à dire. Je monte debout sur une chaise et je chante Toréador à plein poumon. Du coup j'ai 12 petits yeux qui se tournent vers moi et qui me regarde ingrédule. Sa fonctionne à tous les coups les cocos se mettre à rire et après le fou rire tout le monde écoute se que j'ai à dire.
|
Citation:
|
Moi ausssii hihihi :-) :-)
|
Citation:
|
Citation:
|
La poupée Vaudoo est excellente pour éviter de piquer une crise :laugh: Le clou dans le pneu aussi fait des miracles pour lâcher son lousse :laugh: Ça me fait lâcher prise :laugh: |
Je fais une crise de bacon couché par terre :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone