![]() |
Fondation le choix du président
Bonjour mon message s'adresse à tous les parents qui ont un revenu brut de moins que 70 000$ par année j'ai découvert une fondation le choix du président qui offres de l'aide au familles en aidant à défrayer les coût qui sont engendrer pour la rééducation de nos enfants je trouve très important de vous en informer et j'espère que vous feriez pareille quand vous aurait ne nouvelles info que ce soit banale ou pas si sa peut aider sa peut faire toute une différences :D
|
Je confirme, juste avant Noel nous avons reçus la réponse de la Fondation Choix du Président (j'avait fait une demande), et on nous a accordés un bon montant pour la rééducation ABA, soit l'équivalent en argent de 3 mois et demi de thérapie. Quand j'ai ouvert l'enveloppe, j'en ai pleurée...c'était tellement apprécié et bienvenue!
Alors oui, ça vaut la peine, cette fondation peut aider pour toutes sortes de troubles, dont l'autisme, et ça peut être pour de l'ergothérapie, de la thérapie ABA, etc... Ils paient directement le fournisseur de service pour le montant ''x'' qui a été accordé. Oui il y a des formulaires et paperasses à remplir, mais ça vaut la peine. D'ailleurs, je remercie encore une fois la Fondation PC, ils font vraiment une différence dans la vie des enfants! :wub: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone