![]() |
Plus de cheveux
Bon encore pas rapport mais je me questionne! Jai vraiment le gout de me faire raser la tete et plus avoir de cheveux et les laisser pousser apres! Mais jouvre au mois daout et je voulais savoir ce ue vous en pensez?? Est ce que les parents peuvent refuser de faire rentrer leur enfant dans mon service de garde?
|
Heu... non pourquoi? J'ai jamais jugé personne en fonction de ses cheveux. Perso si les réponses aux questions que je poserais à ma future RSG étaient cohérente, même si elle à les cheveux rasés ou vert fluo, je vois pas pourquoi je n'enverrais pas mon enfants là. Moi je te dis vas-y fonce et ceux que sa dérangerais de voir tes cheveux, parce qu'ils sont trop BCBG, bien tant pis. On ne juge pas quelqu'un en fonction de ça.
|
Ta question m'amuse, je n'y avais jamais pensé lol :)
Mais là je me dis que oui probablement je penserais que c'est une chose extrême à faire, et je préfère que ma rsg soit une dame assez maman de famille sans histoires et sans goûts extrêmes. Mais bon je ne suis pas sûre de faire partie de la majorité là, alors tente ta chance, finalement tu as le droit d'être à l'aise dans ton corps et ta coupe. |
Citation:
C'est toujours le fun de voir qu'on à tout le monde notre façon de voir les choses. |
Citation:
Jaime bien avoir lopinion des autres!! |
Tu devrais t'inscrire au défi tête-rasée de leucan, qui ramasse des sous pour les enfants atteints du cancer, tu joindrais l'utile à l'agréable! Tu pourrais te raser la tête, contribuer à une bonne cause, et les parents ne pourraient rien y redire, c'est pour les enfants!
|
Javais vraiment le gout de faire le defi tete rasee aussi :p
|
Bonsoir Jeka,
Dans le fond on ne fais que jaser. J'imagine que si tu as envie de te raser la tête qui est en soit peu commun dans notre société dite évoluer cela veux dire aussi que tu offres un service qui te ressemble. Donc d,après moi tu vas avoir la clientèle qui saura accueillir tes choix avec honneur. Je ne suis pas conventionnelle personnellement :laugh::laugh: sans nommer mon descriptif:D Mes familles qui fréquentent mon milieu depuis des années aiment la différence et la créativité. Cela est fort possible que des parents soient surpris et préfèrent un autre style de responsable :laugh::laugh: Si tu commences à brimer tes envies jusqu'où tu iras pour plaire à tous? Je fais confiance aux parents, ils sont capable de déterminer si le service que tu offres est approprié au-delà de ton apparence. J'ai connu des responsables dîtes traditionnelles à qui je n'aurais pas confié mon hamster:laugh::laugh: Bonne réflexion. Citation:
|
D'ici jusqu'au mois d'août, tes cheveux vont avoir repousser tu vas pouvoir avoir une belle petite coupe courte et personnellement, je te trouve très courageuse! je n'oserais jamais! hihihi! bonne chance! et je veux voir une photo de avant et après!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone