![]() |
Combien de temps pour la note d'examen?
Bonjour les filles,
J'ai passé samedi dernier à Montréal (le 23 mars) l'examen final de mon premier cours avec le cégep à distance. Est-ce qu'il y quelqu'un qui sait combien de temps ça prend pour que mon résultat apparaisse dans l'environnement d'apprentissage? Pour les devoirs, ça allait généralement assez vite, alors je me questionne... J'ai hâte d'avoir mon résultat! Merci! |
Bonjour,
jusqu'à maintenant j'ai passé deux examens et les résultats sont apparus dans l'environnement d'apprentissage en moins d'une semaine! Je te comprends d'avoir hâte, je suis pareille! Bonne soirée! |
Surtout que c'était mon premier examen au cegep depuis 17 ans! J'espère que la note apparaîtra demain! Je me croise les doigts!
Merci! |
et puis? As-tu reçu ta note finalement ??
|
Oui, j'ai eu ma note, une bonne note à part ça. Le stress est tombé. Je passe un autre examen samedi qui vient, j'espère que ça ira aussi bien. J'aime beaucoup étudier avec le Cegep à distance et ça m'encourage à continuer!
Merci de t'être informée, ça fait plaisir! |
ça fait plaisir!! Je suis moi aussi avec cegep@distance alors je sais qu'on a bien hâte de recevoir nos notes et de connaître les fréquence!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone