![]() |
1ere rencontre
Bonjour!
Je rencontre mes premiers parents aujourd'hui. J'ai 3 rendez-vous de prévu. J'ai préparé des trucs, comme mon horaire de la journée, des exemples de cahiers souvenirs et cahiers de communications, des exemples de menus. Des exemples d'activités dirigées.... Des suggestions de choses que je devrais faire, ne pas faire, dire ou ne pas dire? À quelle question je dois être préparée? :sweatdrop: Suis un peu nerveuse... Sinon, je vous souhaite un bon congé de Pâques. :) |
Mon conseil: reste toi même :) sois souriante et montre de l'intérêt pour l'enfant ;)
Sinon, moi a la première rencontre, je fais visiter la garderie, je parle de moi un peu (mon âge, mon expérience dans le milieu, mes enfants). Ensuite, j'explique les points les plus importants.. La routine, les heures d'ouverture, le tarif, les vacances, les maladies (exclusion, importance D'avoir un plan B), le menu, le cahier de communication, les activités etc.. Je te dirais que les questions qui reviennent souvent de la part des parents c'est ta méthode de discipline, les dodos pour les poupons, tes sorties extérieures, ... C'est pas mal ça.. Bonne chance! :) |
:D Merci.
Je crois que je suis juste un peu nerveuse. C'est du tout nouveau pour moi. Je sais qu'on peut me faire confiance, mais faut que j'arrive à en convaincre les autres sans en faire trop non plus. |
Citation:
Il n'y a rien à dire et/ou éviter de dire, soit la plus transparente possible, les parents choisissent aussi ta personnalité ! Ça doit cliquer de part et d'autres ! Aussi, écoute ta petite voix intérieur ! Bonne chance ! |
moi aussi ca approche mes premieres rencontre!!! hihi!! mais donne nous des nouvelles je suis curieuse de savoir les questions que tu te feras poser... :P Bonne chance!
|
Soit la plus transparente possible et surtout reste toi même :)
Bon succès :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone