![]() |
Mes souhaits pour cette période de festivités
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à toutes et tous,
Que cette période de fête vous permette des retrouvailles remplies d'amour.:wub: Des repas remplis d'humour et de délicieuses victuailles. Des moments remplis de tendresse qui resteront marqué dans vos souvenirs. Je lance une pensée à tous ceux qui sont dans l'impossibilité en ce temps de festivité de participer de quelques manières que ce soit, maladies, fin de vie, travailleurs ext. Bonne fin de semaine et le chocolat que vous ne voulez pas et bien pensez à moi:laugh::laugh: |
![]() Pour toi grande sœur! |
Celle-ci était trop drôle pour que je la laisse passer... :D
![]() |
![]() |
Joyeux Pâques à toutes et à tous ! Je vais aller faire une indigestion de chocolat :D
![]() |
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour petite soeur:glomp:
Merci pour ton cadeau:wub: J'ai envie de lui licher le ventre:laugh::laugh: Belle journée. Citation:
|
:laugh_hard::laugh_hard::clap:
Oui , j'ai bien rigolé:laugh::laugh: Merci :wub: Citation:
|
3 pièce(s) jointe(s)
Menoume menoume,
Je le savais que tu étais gourmande:laugh::laugh: Tu vas pas manger tout ça toute seule hein. Faut penser au copinette hein. Bonne journée ma copine:glomp: Citation:
|
3 pièce(s) jointe(s)
Monsieur Admin, je vais vous sauver:yes::yes:
Donner moi les chocolats de la saint-valentin qu'il vous reste et ceux de pâques. Je me sens l'âme généreuse.:innocent: Au lieu d,une indigestion , je vous suggère de faire fondre le chocolat , ensuite demandez à votre conjointe de vous en enduire( le chocolat) et le premier qui a mal au cœur perd.:laugh::laugh: Have fun :D Citation:
|
Citation:
![]() |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone