Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Idée vacances! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46185)

juliet007 30/03/2013 13:10

Idée vacances!

Souvent, je vois des posts " où aller dans le sud avec de jeunes enfants" et souvent je cherche moi-même LA meilleure place où amener ma petite famille dans les pays tropicaux. Ehhh bien ne cherchez plus, j'ai trouvé "THE place to go".

On revient du Barcelo Bavaro Palace Deluxe à Punta Cana. En faisant, le tour du site, je me suis donnée comme mission de transmettre à tous mes amis/contacts qu'un tel endroit existait pour les enfants.

C'est simple, ce tout-inclus est fait pour les enfants: MÉGA jeux d'eau, piscine à vague, glissades d'eau, buffet à leur niveau, parc IMMENSE, pièce avec WII, nintendo, playstation et alouette, des géos juste pour les enfants, pré-spectacle pour enfants, clowns et mascottes se promènent tout le temps pour amuser les enfants... bref le paradis pour enfant.

Pour le prix: très abordable lorsqu'on ne se fait pas avoir comme nous:mad:. J'ai parlé avec des gens qui avaient eu le voyage pour 1000$ / personne.

Ceux qui sont à la recherche d'un destination, notez ça dans votre calepin. ;)

Petit chou 30/03/2013 14:24

Merci, c'est le genre d'information que je cherchais!! Cet été on va probablement aller au Costa Rica avec le plus vieux, 4 1/2 ans, mais dans l'avenir on va peut-etre chercher un tout-inclus. Merci de l'avoir partagé!!!

ChristineJO 30/03/2013 16:50

Nous on vient de réserver pour une croisière aux bahamas avec les enfants sur le bateau Carnival Imagination fait pour les enfants. J'ai si hâte!!!!

juliet007 30/03/2013 21:20

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 428947)
Nous on vient de réserver pour une croisière aux bahamas avec les enfants sur le bateau Carnival Imagination fait pour les enfants. J'ai si hâte!!!!

Tu m'en donneras des nouvelles, une croisière c'est mon planning de vacances pour cet été. On m'a beaucoup vanté la croisière de Walt Disney mais la Carnival Imagination...jamais entenu parler. Vous partez quand? Moi j'y pense pour les semaines de la construction.

ChristineJO 30/03/2013 21:26

On y va à la mi-août.

Cherches sur google "carnival imagination cruises"

Moi aussi j'ai entendu parlé de la croisière walt disney, mais trop cher.

Petit chou 01/04/2013 19:30

Mon frère a travaillé longtemps pour Disney cruise line et c'est absolument génial pour les enfants ET pour les parents. A essayer!

juliet007 03/04/2013 12:17

Citation:

Envoyé par Petit chou (Message 429130)
Mon frère a travaillé longtemps pour Disney cruise line et c'est absolument génial pour les enfants ET pour les parents. A essayer!

Merci, mon choix es fait. Nous irons sur le Disney cruise line cet été. J'ai trop hâte!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone