![]() |
Suis-je trop mère poule taboire GRR
Ce matin un coco arrive en soulier de toile, casquette et veste de coton ouaté!!! WTF il fait -10 ce matin pis mon terrain est tellement innondé qu'ont va au parc près d'ici!! Désolé soit que tu repars avec ton enfant ou tu vas chercher des vêtements adapté pour la saison!!! Désolé pour mon pettage de coche de ce matin lol
|
O_O Pauvre coco. Il va se geler!
Les parents n'ont pas regardé la météo avant de partir? |
Tu as bien fait!
|
Tu es pas trop poule... au contraire, il fait vraiment froid ce matin pour être en printemps... tu as bien faite!!!
|
Tu as bien fait ... moi je suis très poules ... je aurais dit au parents ..et en plus je les recouvrent dune grosses doudous quand ils ont en pousette :-)
|
Je pense bien que tout le monde à bien hâte au printemps...mais faut être patient! Pour aller au centre d'achat peut-être...pour jouer dehors ce matin trop froid! Non tu as bien raison d'exgiger le kit d'hiver. J'ai suggérer au parent d'apporter les 2 pour être sur qu'on s'adapte à la tempérture, le temps que le ''vrai'' printemps arrive ....gogogo printemps :D
|
"En avril n'enlève pas un fil, en mai tu peux tout enlever"....Certains auraient besoin de se faire rapeler cette maxime ! Peut-être en une grosse affiche colorée dans la porte ? !
|
Citation:
|
Pareil ici deux amis en souliers et chapeau trop petit
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone