Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Sortirez-vous dehors avec ses rafales ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46215)

COoquinee 02/04/2013 08:32

Sortirez-vous dehors avec ses rafales ??

Aujourd'hui le 2 Avril, Je me demandais allez vous sortir dehors avec les rafales qui a dehors .. :S Je me demandais pcq moi ici j'ai un poupons, deux de 18 mois et mes deux plus vieille et en plus ma cour est un peu en slush sinon que feriez vous avec eux dehors la neige est assez molle et glacé je ne sait pas quoi faire... Il l'a l'air a faire froid avec ce vent :confused:

ptitebibite 02/04/2013 08:45

Si la température empêche les enfants de s'amuser et d'avoir du plaisir, restez à l'intérieur.

C'est vrai que c'est une période compliquée. On ne sait plus comment habiller les enfants. Et ils vont être mouillés d'une façon ou d'une autre.

Chez-moi, c'est tout calme...

Cathrin 02/04/2013 08:57

ici fais -10, 2 mini en kit de printemps, du vent en masse.........

on va pas dehors, mon poupon va avoir de la misere a respirer a cause du vent, les grands vont se geler le c.... pi fait tellement frette que mes banc de neige sont en glace....rien de le fun pour personne..........

donc retour de vacances de Paques et reprise du beat tranquillos en dedans ;)

Jen2111 02/04/2013 08:58

Ici commela plupart des amis arrive tard ce matin, je ne pense pas sortir en AM, apres la sieste pm peut-etre si les amis sont encore la je sortirai, juste pour prendre une petite marche au pire (parce que moi aussi ma cour est toute en sluch et terreure (pas encore de gazon) donc bouette bouette bouette!
Ce matin le vent est tres fort, il fait froid, jai un poupon pas tres habillé et tout le monde est un peu malade toux-nez qui coule-ils sont pas mal amorphes et calme a lintérieur alors je vais pas forcer sur aller jouer dehors!
Si tu nes pas certaine, nhésite pas a sauter une journee, jouer dehors prendre lair cest vraiment bien et primordial, mais pas obligatoire a chaque jour de l'année! La température ces temps ci est difficile, chaud-froid-vent-soleil-neige, si ca te pose plus d'ennuis que de plaisir, reste a l'intérieur et cest pas plus grave!

Kate26 02/04/2013 09:00

Même chose ici, je vais rester a l'intérieur pour ce matin et voir la température après la sieste!!! De tout facon je dois aller au parc pour jouer a cause du terrain plein d'eau alors la marche ne sera pas agréable pour personne!!

mamanlou 02/04/2013 09:14

Jattemd laprem moi ... ça a le temps de se réchauffer :-)

Thalye 02/04/2013 10:08

Moi je sors pas, je boude mère Nature!! Tant qu'il fait pas 5 et plus, je reste en dedans!!! Tannée de geler!!!

Thalye 02/04/2013 10:11

Non sérieusement, j'en ai 2 en P,tits kits de printemps....trop froid ce matin!!

COoquinee 02/04/2013 10:44

C'est ce que je mettais dit y fait bin trop froid :O

MèrePouleQC 02/04/2013 11:07

Pas ce matin... Les vents du fleuve sont forts et froids ce matin mais j'essaierai cet après-midi. Si c'est encore trop venteux on prendra l'air sur la grande galerie à l'arrière de la maison. ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone