![]() |
Besoin d'exemple de contrat pour usage occasionel
J'ai des amis qui font du 4 jours. Et le vendredi j'acceuil le fils de ma bonne amie. Je lui donne des reçus, elle a signé les autorisations, mais je n'ai pas de contrat avec elle. A partir de ce vendredi, la petite qui a quitté septembre dernier pour rester à la maison avec maman, va venir les vendredis aussi.
Dans les 2 cas il n'y a pas d'obligations. En autre mot, si j'ai besoin d'une petite journée tranquille, je leur demande de garder leur enfant et eux s'ils veulent garder leur enfant à la maison il peuvent sans frais. Je veux me faire des contrats pour la garde occasionel. Pour faire j'aimerais des exemples de contrats genre Halte-Garderie ou occasionel. Si vous en avez j'apprécierais énormément. |
Il n’y a pas de contrat pour une halte-garderie. Comme tu offres un service de dépannage à temps partiel ou selon les besoins des parents, tu n’es pas tenu de faire des contrats.
Une entente verbale suffit, le parent t’appelle, il confirme la veille au soir, il te paie au début de la journée et toi tu lui remets un reçu, de cette façon personne ne se fait avoir. Tu peux faire un horaire sur internet qui permettrait aux parents de réserver du temps de garde selon les disponibilités. ;) |
Merci!
Mais j'aimerais avoir quelque chose afin de stipuler mes heures, règles, etc. |
Citation:
|
moi je fais un entente de service occasionnel.
en gros j'inscris: Le parent devra débourser le tarif habituel / jour quand votre enfant utilise le service et ce le matin même. Le service occasionnel, est en remplacement d'un enfant absent. Il n'y a pas de journées déterminées, le parent fait la demande d'une journée dont il a besoin et la rsg voit si elle peut prendre l'enfant. La Rsg n'est pas tenue d'offrir ce service a toutes les fois qu'il y aura un enfant d'absent et peut mettre fin a cette entente a tout moment. Le parent s'engage a signer la fiche de presence quand son enfant utilisera le service, et a respecter la régie interne comme les autres parents réguliers. J'inscris le nom de l,enfant, date de naissance, adresse. le parent et la rsg signe avec la date. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone