![]() |
Piscine à balle
Bonjour les filles je cherche une piscine à balle si vous avez des idées o'u je peux la trouver.merci
|
Il y en avait une en rabais cette semaine au Toys r us de Jack et les pirates. Petite mais elle était seulement à 34.99$ je crois.
|
Le bon vieux SEARS :)
|
Moi je trouvais les piscine a balle ''deja fait'' trop petite.. mes cocos adore la piscine a balle et veulent tous y aller toujours donc jai acheté une piscine pour enfant gonflable, et jai acheter des balles a part au toys r us, la piscine est plus grande que celle a theme qui vient déja avec des balles! Sinon, jen ai vu au toys r us, au walmart a joliette, au sears, et a loccasion au canadian tire!
|
Il y a aussi la belle piscine à balle de chez brault et boutiller. elle est cher mais de qualité!
|
mes enfant ONT EU une piscine à balle (elle est maintenant rangé à tout jamais ;) ) leur fun était de la vider. Alors je devais par la suite ramasser les 200 balles un peu partout. Moi je te conseil de prendre une petite tente pour enfant à la place, et de mettre des balle dedans. Sinon, l'idée à Jen2111 est bonne, si tu veux tenter l'expérience ;)
|
merci les filles pour vos réponses, JEN2111 est bonne votre idée je vais l'essayer.
|
Citation:
|
Citation:
|
J'allais proposer la même chose que Jen2111. J'en ai une avec un serpent gonflable qui fait presque tout le tour et cette partie à été brisée par les enfants. De plus mes petites souris n'y entrent pas toutes en même temps et se piétinent quand elles essaient... J'avais pensé à la balancer au poubelle et acheter une piscine gonflable plus grosse. Parait que Walmart vend aussi les balles à part?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone