![]() |
Relevé 24, est-ce obligatoire?
Bonjour! J'ai une question, est-ce que les rsg doivent obligatoirement fournir un relevé 24? Ma fille a fréquenté une garderie pendant 3
mois avant qu'elle ferme. Après deux messages téléphoniques, un échange de courriel il y a un mois et une relance cette semaine, je ne l'ai toujours pas reçu! Quoi faire??? |
Si garderie accrédité = relevé 24 non obligatoire, MAIS avec un T778 (reçu fédéral) ou reçu maison!
Si Garderie privé qui fait moins de 30 000$ annuellement = relevé 24 non obligatoire, MAIS avec un T778 (reçu fédéral) ou reçu maison! Si Garderie privé qui fait plus de 30 000$ annuellement = relevé 24 obligatoire avec un T778 (reçu fédéral) ou reçu maison! |
fluffy a tout dit:):)
|
J,ai oublié de précisé! Le 30 000$ annuellement, tu ne peux pas le savoir en faisant X enfants * X$ par jour * X jours de fréquentation.
Les RSG étant travailleur autonome, elle ont des dépenses qui diminuent leur revenus annuel imposable... donc, c'est le montant du calcul ci-haut MOINS les dépenses qui donne le revenus annuels... DONC, seul la RSG peut savoir si elle fait plus ou moins de 30 000$!! |
merci! Je l'ai eu finalement mon reçu!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone