![]() |
Ce couche très tot le soir vs dodo dans le jour ??
J'ai un Coco de 14 Mois ..
Je me demandais est-ce que sa se peut, vue qu'il se couche très tôt chez lui le soir ( 6h30 P.m ) et que le matin ses sa maman qui doit le réveillé car il dormirait encore plus longtemps, Que l'apres-midi il dorme juste 1 hrs est-ce que sa se peut vue qu'il dort extremement la nuit et se couche tres tot, le lendemain il ne serait pas couchable en p.m ?? Car meme si il ne fait pas de sieste a.m l'apres-midi il ne dort jamais plus que 1 hrs ... ??:confused: |
Ça se peut! Chaque enfant est différent pour le sommeil.
L'enfant de 14 mois fait-il encore des siestes le matin? Je diminuerais le temps de sieste le matin, sans l'enlever complètement |
Oui ça se peut!!! Tous les enfants n'ont pas le même rythme de sommeil, ni les mêmes besoins en ce qui concerne le nombre d'heures...
Si le poupon de 14 mois fait une nuit de 13-14 heures de dodo, c'est normal qu'il n'ait besoin que d'une heure en PM.... MA FILLE N'A JAMAIS DORMI TANT QUE ÇA!!! Et je compte encore les fois où elle a fait 2 heures de sieste... Si certains enfants ont besoin de 3 heures de dodo en PM, pourquoi d'autres n'ont-ils pas besoin que d'une heure? |
Bin sa fait 2 semaines environs que j'ai diminué ses heures de dodo le matin a 30 min .. Et meme encore quand il dormait 30 min l'apres midi il n'etais pas couchable .. Sa fait 1 semaines environs qu'il ne dort plus le matin et meme chez lui les parents m'ont dit qu'il ne dormait plus le matin car il dormait seulement 45 min .. !!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone