Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Parc à l'extérieur ces temps-ci de l'année ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46276)

COoquinee 04/04/2013 08:36

Parc à l'extérieur ces temps-ci de l'année ??

Je ne p-e drole de poser ca comme question .. Mais je n'est pas encore été voir le parc dans mon cartier .. Croyez-vous que les balancoires sont intallés a ses temps si de l'année Entk dans votre secteur est-ce que ses fait pcq apres la collation j'aimerai y allé ?? :o J'ai peur de faire toute cette marche et qu'il n'aille rien en plus j'ai une petite que quand elle marche trop elle s'Arrete et ne veut plus avancer .. !!

jojorose 04/04/2013 09:13

le seul moyen de savoir c'est d'aller voir:) chaque quartier est different . certain parc gardes les balancoires a l'année et d'autres non. prend une petite marche apres tes heures et va voir comme ca tu ne feras pas marcher ta cocotte pour rien même si une petite marche c'est bon pour la santé;)

Jen2111 04/04/2013 09:40

Pour ma part je nai qua regarder par la fenetre pour voir mon parc :) malheureusement, les balancoires sont bien la, mais je n'irai pas encore.. Le sol est un mélange de 3p de neige (donc les enfants vont caler dedans) de bouette-slush (et les enfants adorent sy rouler dedans) les modules du parc sont mouillé-bouetteux-dégueu
Donc jattend encore.. en espérant que le soleil sorte pour faire tout fondre, et que la neige ne revienne que l'année prochaine :)

Nad29 04/04/2013 09:58

Moi dans mon coin les balançoires y sont resté tout l'hiver. J'y ai été hier pour la première fois de l'année et c'était super. Étant donné qu'il faisait froid on ne calait pas du tout. Il y avait 6 pouces à certains endroit et à d'autres ont voyait le sable sous les modules.

globulle 04/04/2013 12:53

par ici aussi les balancoires sont la toute l'année. y a pu de neige et le sable est dure comme de la roche donc c'est pas si pire que ca et ca fait prendre de l'air aux enfants.
ici depuis midi que tout le monde baille aux corneilles :):)
j'pense que ca va dormir yes!!!!!!

sweetie-pia 04/04/2013 12:59

ici aussi les balancoir reste toute l'hiver! les amis adore, moi perso, j'aime pas trop allez au parc quand il y a plein de monde, sa m'enerve voir toute les educatrice assi entrain de jaser sans trop s'occuper de leurs minis. entk je rentre pas dans sa lol

va s y ses le seul moyen a savoir, ou bien prend une "ride" d'auto se soir pour voir.

Azana 04/04/2013 13:15

Nous allons au parc peu importe le temps de l'année :laugh:!

L'état du sol n'affecte en rien les élans sportifs de mes tout-petits et les balançoires restent toute l'année ici.

De toute façon, je suis de celles qui ne s'en fait pas avec la boue, slush, glace et tralala! Mais j'avoues qu'il faut des yeux tout le tour de la tête! Faut courir en titi pour s'assurer que tout ce beau monde est en sécurité!

C'est à toi d'y voir. Si tu n'aimes pas que les enfants se salissent, ce n'est pas le meilleur temps pour les emmener au parc!

Micali 04/04/2013 13:26

Moi c'est pas la boue... c'est les déchets qui se sont accumulés pendant l'hiver qui m'écoeure. Quand j'amène les enfants dans un lieu public, j'aime bien avoir pu jeter un petit coup d'oeil à ce qu'il y a par terre. Que ce soit des pipis de chiens ou encore d'autres déchets laisser par des humains j'aime mieux savoir ou mes petits mousses posent leur mains :) Mais sans doute ton parc est entretenu toute l'année... le mien il ne le sera pas avant la fonte des neige :) alors on joue dans la cour ou j'ai une méga structure et de la boue en masse pour les satisfaire hahaha

Azana 04/04/2013 13:44

Citation:

Envoyé par Micali (Message 429727)
Moi c'est pas la boue... c'est les déchets qui se sont accumulés pendant l'hiver qui m'écoeure. Quand j'amène les enfants dans un lieu public, j'aime bien avoir pu jeter un petit coup d'oeil à ce qu'il y a par terre. Que ce soit des pipis de chiens ou encore d'autres déchets laisser par des humains j'aime mieux savoir ou mes petits mousses posent leur mains :) Mais sans doute ton parc est entretenu toute l'année... le mien il ne le sera pas avant la fonte des neige :) alors on joue dans la cour ou j'ai une méga structure et de la boue en masse pour les satisfaire hahaha

Oui, tu as raison. Mon parc est bien entretenu toute l'année. C'est un endroit assez fréquenté!

Mais j'admets que j'ai déjà ramassé des canette et bouteilles vides:no:... Assez dégueulasse... mais bon...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone