Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Poubelle à couche (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46280)

Chez Clodie 04/04/2013 11:00

Poubelle à couche

Bonjour à tous ;) me voici avec 2 poupons et une au couche aussi, donc, mon chum trouve qu'il y a beaucoup de couche dans la poubelle et me suggère d'aller acheter une poubelle à couche :laugh:

Ma question est; j'ai vu qu'il y a des recharges au Costco, mais est-ce que ces recharges-là vont sur une poubelle en particulier ou s'il y a plusieurs sortes de poubelle à couche et la recharge est uniforme ?

ESt-ce que c'Est au costco que les recherges sont moins cher ou au walmart ?

Merci de m'éclairer :D

*_Coffee Addict!!_* 04/04/2013 11:33

Moi j'achète mes recharges au costco pour ma poubelle à couche. Je dois faire hyper attention quand je les achètes par contre.... car celle que le costco tien c'est la marque Génie.... mais ils ont les 2 sortente... et elles ne font pas toutes les deux dans ma poubelle à couche.... seulement une des deux. En plus, ça fait 2 fois que l'emballage des sac Génie 2 de costco changent.... donc ça fait deux fois que je doit retourner échanger car pas acheter les bons....!!

Faut dire que ma poubelle à couche est une poubelle de la marque Génie aussi! Mais c'est une génie 2.... et les sac de la génie 1.... ben ils font pas dedans... le cercle bleu est légèrement plus haut et légèrement plus étroit donc entre pas dedans!!! :S

Ouf! Dure dure! Mais bon... je l,ai pas payer ma poubelle à couche... je l'ai eu en cadeau à mon shower!!

Nad29 04/04/2013 11:35

Moi j'ai la poubelle playtex diaper genie (le vieux modèle). J'achète mes recharges chez Walmart. Elles sont souvent à 2 pour 8$. Je ne sais pas combien elles sont chez Costco. Pour répondre à ta question, chaque modèle de poubelle à couche à ses recharges propres a elle. Du moins, à ce que sache!

*_Coffee Addict!!_* 04/04/2013 11:35

Oh et ça me coute définitivement moins cher au costco qu'au wal-mart...

Au costco c'est 19.99$ pour 3, au wal-mart sont 8.97$ chaque

pseudo 04/04/2013 11:54

J'ai une diaper genie II, et les recharge du costco (recharge de diaper genie 1) fonctionne sur la mienne.

Chez Clodie 04/04/2013 12:38

Merci à vous ;) En fait, je ne crois pas qu'il y ait de poubelles à couche au costco, donc je vais arrêter au wal-mart tantot pour en acheter une, et j'aimerais retrouver les meme recharges au costco et au wal-mart, tout dépendant où je vais magasiner :laugh:

J'imagine alors que la Geni II a qque chose d'améliorer que la I ?
Merci!

sweetie-pia 04/04/2013 13:12

moi aussi j'ai investi dans un diaper geni, mon mari trippait raide avec les odeurs de caca hihi, alors je fait sa la facon "cheap" je met les couche de pipi dans un poubelle normal avec sa a poubelle blanc, et les couche qui pu dans la diaper geni hihi

denise54 04/04/2013 13:16

ca coute combien une poubelle a couche

Chez Clodie 04/04/2013 14:06

Citation:

Envoyé par denise54 (Message 429723)
ca coute combien une poubelle a couche

J'ai vu en ligne au walmart à 35 $ ou 45 $. Je crois que la différence que j'ai vu est que la plus chère est avec une pédale, au lieu de lever le couvercle avec ses mains, avec la pédale, on pèse avec le pied... Je crois ;)

charlotte1978 04/04/2013 14:19

Moi j'ai la poubelle à couche mais je n'achète pas les rechanges, j'utilise un grand sac de poubelle normal et c'est tout. Il n'y a pas de différence, et je vide tous les jours.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone