Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Je me présente!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46287)

Vimar1983 04/04/2013 15:34

Je me présente!!

Bonjour!

Je me présente! Je suis maman d'un petit garçon de 6 mois et viens sur ce site depuis janvier très régulièrement! Je me suis inscrite pour pouvoir répondre à certains sujets! Je suis enseignante à la maternelle et j'ai un mode de vie très "naturel". Accouchement en maison de naissance, soins naturels, manger bio/local, etc.

Au plaisir de discuter!! :)

Tholianne 04/04/2013 17:58

Bienvenue sur le forum :D

MèrePouleQC 04/04/2013 18:00

Bienvenue! :confetti:

Touche à tout 04/04/2013 19:10

Bienvenu parmis nous.

Maman comblée 04/04/2013 21:49

Je me presente

Bonjour,
Alors je me presente, je suis une maman comblée d'une fille de 9 mois.je viens ici pour me joindre aux autres maman et apprendre de vos experiences..
Au plaisir de vous lire!:))

YING YANG 05/04/2013 12:55

Bonjour Vimar1983 et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de lire vos écrits.
Félicitation à toute la famille pour la venue de bébé.:wub:
Bonne journée.
Citation:

Envoyé par Vimar1983 (Message 429773)
Bonjour!

Je me présente! Je suis maman d'un petit garçon de 6 mois et viens sur ce site depuis janvier très régulièrement! Je me suis inscrite pour pouvoir répondre à certains sujets! Je suis enseignante à la maternelle et j'ai un mode de vie très "naturel". Accouchement en maison de naissance, soins naturels, manger bio/local, etc.

Au plaisir de discuter!! :)

YING YANG 05/04/2013 12:57

Bonjour maman comblée et bienvenue sur le forum.
Nous aussi on peut partager vos expériences.
Au plaisir de lire vos écrits.
Bonne journée.
Citation:

Envoyé par Maman comblée (Message 429843)
Bonjour,