Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Je me présente!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46287)

Vimar1983 04/04/2013 15:34

Je me présente!!

Bonjour!

Je me présente! Je suis maman d'un petit garçon de 6 mois et viens sur ce site depuis janvier très régulièrement! Je me suis inscrite pour pouvoir répondre à certains sujets! Je suis enseignante à la maternelle et j'ai un mode de vie très "naturel". Accouchement en maison de naissance, soins naturels, manger bio/local, etc.

Au plaisir de discuter!! :)

Tholianne 04/04/2013 17:58

Bienvenue sur le forum :D

MèrePouleQC 04/04/2013 18:00

Bienvenue! :confetti:

Touche à tout 04/04/2013 19:10

Bienvenu parmis nous.

Maman comblée 04/04/2013 21:49

Je me presente

Bonjour,
Alors je me presente, je suis une maman comblée d'une fille de 9 mois.je viens ici pour me joindre aux autres maman et apprendre de vos experiences..
Au plaisir de vous lire!:))

YING YANG 05/04/2013 12:55

Bonjour Vimar1983 et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de lire vos écrits.
Félicitation à toute la famille pour la venue de bébé.:wub:
Bonne journée.
Citation:

Envoyé par Vimar1983 (Message 429773)
Bonjour!

Je me présente! Je suis maman d'un petit garçon de 6 mois et viens sur ce site depuis janvier très régulièrement! Je me suis inscrite pour pouvoir répondre à certains sujets! Je suis enseignante à la maternelle et j'ai un mode de vie très "naturel". Accouchement en maison de naissance, soins naturels, manger bio/local, etc.

Au plaisir de discuter!! :)

YING YANG 05/04/2013 12:57

Bonjour maman comblée et bienvenue sur le forum.
Nous aussi on peut partager vos expériences.
Au plaisir de lire vos écrits.
Bonne journée.
Citation:

Envoyé par Maman comblée (Message 429843)
Bonjour,
Alors je me presente, je suis une maman comblée d'une fille de 9 mois.je viens ici pour me joindre aux autres maman et apprendre de vos experiences..
Au plaisir de vous lire!:))

litle_angel 06/04/2013 16:22

je me presente je suis une maman dune petite fille qui aurait 1ans le 12avril , et je suis a la recherché de travail en garderie ou a la recherché dune possibiliter den ouvrir une (je ne peu pas chez moi car sous sol non fini , et 2 chien mal reputer) malgree le fait quil sont 2 gros bb qui sont pas mechant dutout (super gentil avec tout le monde I compris ma fille) cest deux pitbull et les parents ne voudrait pas leurs enfant en contact avec eu .... je vien sur ce site pour vous lire car je trouve tout sa tres interessant !

MèrePouleQC 06/04/2013 17:43

Citation:

Envoyé par litle_angel (Message 430193)
je me presente je suis une maman dune petite fille qui aurait 1ans le 12avril , et je suis a la recherché de travail en garderie ou a la recherché dune possibiliter den ouvrir une (je ne peu pas chez moi car sous sol non fini , et 2 chien mal reputer) malgree le fait quil sont 2 gros bb qui sont pas mechant dutout (super gentil avec tout le monde I compris ma fille) cest deux pitbull et les parents ne voudrait pas leurs enfant en contact avec eu .... je vien sur ce site pour vous lire car je trouve tout sa tres interessant !

:confetti: Bienvenue! Dans quel coin du Québec es-tu?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone