![]() |
L'autisme... avant deux ans
J'ai hésité un peu mais bon comme c'est le mois de la sensibilisation à l'autisme, je trouvais intéressant d'avoir un témoignage de la réalité chez les touts-petits versus la reconnaissance de l'autisme par les gens, l'entourage.
Voilà! (il faut descendre pour lire le texte) http://www.ou-est-tommy.blogspot.ca/...-ans-nest.html |
Bonsoir mamanTED,
Merci d,avoir pris le temps de partager:wub: Il est simplement trop mignon le petit Tommy:wub: Bonne soirée Citation:
|
Bonjour MamanTED :)
J'ai visionné le vidéo... je me suis surprise à avoir la voix enrouée en faisant la lecture à haute voix à mon conjoint des petits textes au travers les images. Ensuite, j'ai lu le texte de la maman... je voudrais tellement pouvoir faire quelque chose de concret! J'voudrais connaître le premier ministre en ce moment pour lui envoyer ce lien!! Mais bon... je suis restreint dans mes contacts d'influences :P Moi en tant que maman et en tant que femme solidaire à toutes les mamans et toutes les femmes qui vivent celà au quotidien, j'aimerai participer... je ne sais juste pas comment!!! As-tu des suggessions à me faire ?? Je trouve que ça devrait interpeller toutes les mamans de ce forum! 1 enfant sur 150!!! dites ce que vous voulez mais le prochain enfant à naitre TED... pourrait bien être le votre!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone