Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Cherche pouponbus (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46297)

Les petits Trimousses 04/04/2013 22:22

Cherche pouponbus

Bonjour
Je cherche un pouponbus et j'aimerais savoir si vous avez des références et des bon modeles a conseille. J'aimerais avoir la possibilite de mettre 2 poupons ou des enfants, est-que ca se fait ?
Comment avez-vous utiliser le votre aimez-vous ca ?
Merci beaucoup
La garderie Les Petits Trimousses

Touche à tout 05/04/2013 07:29

Je vien de recevoir le mien fait par miniwagon et je l'adore. Il rentre 6 enfants 3 de chaque côté . Il est facile à manier, le frein est facile d'accès, les enfants même avec leur gros habit d'hiver on de la place et ma priorité il et reconnu par les norme du gouvernement. Attention au fabrication maison car en cas d'accident tes assurances responsabilité ne te couvrirait pas. Neuf avec le pare soleil en plus il revient a 1 500. Ces un gros investissement mais il est tout en plastique ect et bien entretenu tu ne pourras pas venir a bout de passer au travers. Bonne chance dans tes recherche.

cri-cri 05/04/2013 07:50

Les petites trimousses, tu es dans quel coin..?

lililou 05/04/2013 09:35

Moi aussi j' en cherche un car j'ai 5 poupons alors je vais devoir en acheter un loll!!! et je me demandais es ce que c'est très pesant car mes poupons son déja très lourd ...Et je suis dans les environs de sherbrooke plus précisément cookshire

cri-cri 05/04/2013 09:56

Moi j'en ai un winiwagon et honnêtement, je ne suis pas encore décidée à 100%, mais je pense a le vendre parce que oui, moi je trouve ça très lourd à pousser.. Et j'aime mieux rester dans ma cour que de les mettre la dedans pour aller prendre une marche.. MAIS... Comme je dis, je ne suis pas décidé à 100% parce que je l'ai quand même payer cher et tant qu'à l'avoir... Mais bon..! Si je me décide, je vous ferai signe...! ;)

anais 05/04/2013 10:12

Bonjour,
je suis vraiment très intéressée si jamais vous décidez de vendre.
je suis à Montréal mais je me déplacerai facilement.

cri-cri 06/04/2013 23:15

Celles qui m'avaient dit être intéressées, je vous ai écrit un message en privé..!

Les petits Trimousses 10/04/2013 01:14

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 430231)
Celles qui m'avaient dit être intéressées, je vous ai écrit un message en privé..!

Je suis désolé, je ne sais pas comment t'écrire en privé, oui je voudrais savoir si jamais tu est décidé vraiment, je voudrais l'avoir comme je m'en cherche un. J'aimerai avoir un photo si possible et ton adresse en pv est confidentiel ? Je suis désolé, si jamais tu peut, écris-moi au e-mail suivant. lespetitstrimousses@hotmail.com
Merci beaucoup

Dsl, pour le délai, très occuper mais pour contact plus rapide mon e-mail est gagant ! :)

cri-cri 10/04/2013 06:35

Je t'ai envoyer un courriel, mais malheureusement, il a déjà trouvé preneur..! ;)

Bonne journée!

Thalye 11/04/2013 12:30

J'ai une amie qui vend le sien. C,est son oncle qui l'a fait, il est très bien fait. Elle est de Sorel-Tracy, et le vend 450$. J'ai mis une photo dans la rubrique Aménagements et équipement.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone