![]() |
Combien de temps pour des appels?
Bonsoir à vous tous,
j'ai affiché mes places pour l'ouverture éventuelle de mon milieu familial depuis 10 jours et je n'ai reçue aucun appel encore. Alors, je me demandais si je devais m'inquiéter ou patienter? Parmi vous, combien de temps avant l'ouverture vous avez affiché les places? Et combien de temps avant d'avoir des appels? Merci de me rassurer:) Oompa |
Moi jai afficher en fevrier pour aout et jai eu un appel et 3 email! Laisse toi le temps!!
|
J'avais affiché en septembre pour débuter en septembre. 1 semaine après j'ai eu 1 appel plus 1 contrat qui débutait en janvier. C'est tout ce que j'ai eu jusqu'au 2 janvier!! J'ai trouvé ça long, mais je n'étais pas pressée. Ensuite bcp d'appels et visites en janvier/février + 2 autres contrats. Mes 3 dernières places se sont comblées il y 2 semaines.
La vitesse dépend de ton secteur et de ce que tu as à offrir. Est-ce que ta fiche est visitée souvent? Moi j'avais mis une grosse affiche rose fluo dans la fenêtre de mon salon. J'habite une rue passante de mon secteur résidentiel. J'ai signé 2 contrats grâce à mon affiche alors je me dis que ça ne fait pas de tord. Bonne chance et pense positivement. À chaque semaine je me disais "bon cette semaine j'ai des appels et deux visites" et ça fonctionnait ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone