![]() |
Un petit vendredi tranquille :)
J'ai droit à un petit vendredi tranquille dans une semaine de 4 jours qui finit pas!
Je le prends! J'ai seulement 2 minis sur 6 aujourd'hui :) Bon vendredi et bonne fin de semaine! |
moi aussi ,mais moi j ai personne hier aussi donc j ai travailler juste 2 jourssssssss:) youhouuuuuuu bonne journee a toi....:p
|
5/6....c'est rare que j'ai des absents! ;-)
|
J ai une journée pyjamas et avec la température c est très relaxe...
|
3 souris sur 6. Tout le monde est enrhumé....moi aussi. On fait ça relaxe avec doudou, mouchoirs et verre d'eau au programme. (Cornemuse, Oui-oui, etc, lolllll)
|
1 coco sur 5 , la on s'écoute Gnoméo et Juliette , mon fils dors , je part bientôt le diner ! on se gâte ! avec la température de shnoute c'est tout ce dont on a envie de faire :)
|
Ici j'ai souvent des absents du lundi au jeudi alors que les parents travaillent mais prennent conge, mais le vendredi jamais. Les parents noter en congé mais les enfants sont toujours ici, alors j'en ai 6 ;) et ils sont grouillants, fatiguées et mes grands obstinent beaucoup . Ça va faire des beaux dodos ça tantôt ;)
|
Citation:
|
Moi j'ai tous mes amis, mais les vendredi c'est toujours plus relaxe. Jeux libre à volontés et une 1/2 heure de film avant le dîner. Je sais pas si la neige de ce matin les a inspirés mais ils ont choisi Boréal Express!!
|
Moi aussi seulement 2 minis aujourd'hui et en plus ils partent apres le dodo !! Alors Vendredi plus court !! :)
Bonne Fin de Semaine :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone