![]() |
Je recherche une gardo avec 7 enfants pour un projet
J'ai une gardo avec 7 enfants ici. Les enfants adorent envoyer des lettres aux autres. Nous allons souvent porter des lettres dans la boîte aux lettres pres de la maison...... Bien entendu, ils ne recoivent rien hihihi!!!!! Je recherche donc une garderie avec 7 enfants afin de faire une echange de lettre aux amis. Ce courrier pourrait contenir, je sais pas une photo de l'enfant, un dessin et une petite lettre écrite par l'éducatrice. Nous pourrions donc apprendre à lire, recevoir une lettre, un dessin..... la communication.. ect.....
donc vous pouvez entrer en communication avec moi par email.... mangoalabanane@hotmail.ca... je vous fournirai mon numéro de téléphone... alors qui veux faire ce projet avec moi!!!!!!!!! :rolleyes: |
J'ouvre seulement en septembre.... :(
Mais je trouve ton idée vraiment super!! J'espère que tu trouveras. |
C'est vraiment une belle idée! J'ai 8 enfants par contre juste des poupons...
|
Wow!!Quelle idée géniale!
J'ai 7 enfants ici jusqu'en sept. Après j'en aurai 6. Voici les âges: garçon 21 mois, fille de 2 ans, garçon 2 ans 1/2, fille 3 ans et 3 garçon de 4 ans. Je vais t'envoyer un mp! |
je t'es ecris nad29..... j'embarque......
Pour les autres vous pouvez vous mixez ensemble.......... Je recherche aussi une deuxieme..... car je voudrais le faire avec 2 personnes on peut faire un premier envoie la photo deuxieme envoie dessin et petit lettre....... ou petit projet de brico au choix...... a vous de voir c'est un projet qui s'echelonne sur 2-3 semaines ca......c'est cool......... |
Moi, j'aimerais bien être ta 2ème si ça te dit. Je trouve que c'est une super idée! J'ai 7 amis en ce moment et je vais tombé à 8 au mois de mai, mais c'est un poupon alors c'est pas trop grave s'il ne participe pas. Et quand il sera plus grand, un de tes plus grands pourrait faire 2 lettres? Qu'en dis-tu?
|
J'adore l'idée :-)
|
Quelle bonne idée!!!
Ici, j'ai 6 enfants! Si l'une d'entre vous veut se joindre à moi, voici mon groupe: 1 garçon de presque 5 ans 1 fille de 4 ans 2 garçons de presque 3 ans 1 fille de 2 ans et demi 1 bébé de 11 mois Merci Margo pour l'inspiration! |
soleil 02.....j'aimerai bien que tu m'ecrives.....tu habite loin. donc je pourrais aussi parler de toi sur une carte.... peux-tu m'ecrire sur mon hotmail....mangoalabanane@hotmail.ca.... svp
Je te donnerai mon telephone.... Je pourrais donc prendre nad029 et soleil02...... peuxs-tu m'ecrire svp en mp... en avril je prendrai nadine et en mai toi..... je vais meme parler de ta region...... ecris moi |
Super! Je t'envoie un mp sur le champs.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone