Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Es ce que c est facile de comble tous ses places d enfants si pas une garderie a 7$? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46326)

steffycream 05/04/2013 15:50

Es ce que c est facile de comble tous ses places d enfants si pas une garderie a 7$?

Mon message s adresse aux personnes qui ont un service de garde au milieu familiale et qui n ont pas des places a 7$...J ai remarque qu il y avait beaucoup de service de garde avec la mention (place maintenant disponible), es ce que c edt dificile de remplir ses places? Quel est la moyenne d enfant que vous avez? Merci beaucoup de m aider, avec ma grossesse en cour,j ai eu l idee de partir un service de garde chez moi mais jme posais des petites questions avant de me lancer. Merci!

sweetie-pia 05/04/2013 15:57

Tout depend de quelle secteur tu es et du service rendu.

Moi personellement j'ai une liste d'attente, mes places pour septembre son deja tout pris et je recois encore des appeles de gens qui on ete referer et je suis a 30$ et 35$ par jours, mais dans moin coin, Gatineau, il a PLEIN de garderie qui cherche des enfants.

alors se que je te suggere, va sur la recherche ici fait comme si tu cherche une place pour un enfant dans ton coin et regarde se qui a de libre, les prix et se que les personne offre, de la tu pourra voir se que tu doit offrire de plus pour allez chercher ta clientelle

:)

globulle 05/04/2013 15:58

bonjour a toi!!
je crois que ca depend de plusieurs choses l'endroit ou tu es situé, tes heures d'ouverture , ce que tu propose aux enfants.
et maintenant avec les remboursement anticipé au mois ca reviet pour la plus part a la mem chose et des fois moins donc.
fait une petite enquete das ton quartier pour voir la demande. tu peux aussi aller sur les fiches du site en tappant ton code postal tu pourras voir les disponibilité dans ton coin. ca va te donner une idée:):)
bonne chance

steffycream 05/04/2013 16:12

Jsuis aller voir avec mon code postal les garderies dans ma regions et il y en avait 77 qui avaient des places a comble maintenant, alors je me demandais si c etait beaucoup tout en sachant qu il y a comme un baby boom on dirait c est temps s y! J habite a st colomban, tout pres de st jerome et jpeux vous dire qu il en a des garderies par ici...

sweetie-pia 05/04/2013 16:18

Prend le temps de regarder les prix qu'ils offres, les hrs d'ouverture et fermeture, leurs fiches, se qu'ils offres, les photos si il y en a.

par chez nous il y en a peut pres sa 80 garderie qui cherche, faut savoir se demarquer! sortire de l'ordinaire.

correction 119 garderies qui cherche, pour etre exacte lol

MèrePouleQC 05/04/2013 17:20

Citation:

Envoyé par steffycream (Message 430071)
Mon message s adresse aux personnes qui ont un service de garde au milieu familiale et qui n ont pas des places a 7$...J ai remarque qu il y avait beaucoup de service de garde avec la mention (place maintenant disponible), es ce que c edt dificile de remplir ses places? Non pas pour ma part. J'ai une liste d'attente. Mais il ne faut pas avoir peur de se retrouver avec plusieurs poupons car la demande est forte. Quel est la moyenne d enfant que vous avez? 6, j'ai une souris qui est parti en mars et j'ai déjà un remplaçant Merci beaucoup de m aider, avec ma grossesse en cour,j ai eu l idee de partir un service de garde chez moi mais jme posais des petites questions avant de me lancer. Merci!

Mes tarifs sont aussi 30$ et 35$. Je suis à 15-20 min de la ville de Québec dans un secteur en développement sur le bord du fleuve. :wub:

denise54 05/04/2013 17:25

wow je suis aller voir combien il en as avec mon code postal 136 garderies a part des cpe

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone