Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Aire de jeux à l'extérieur (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46340)

titemamancomblée 06/04/2013 20:27

Aire de jeux à l'extérieur

Nous sommes sur le point de faire le terrassement chez nous. Qu'avez-vous utilisé sur le sol de votre aire de jeux ?

mademoiselle k 07/04/2013 05:36

moi c`est des copeaux de bois et j`adore parce que ca ne salit pas les vêtements....Par contre surveillance pour les bébés qui se les mettent dans la bouche mais sa ne dure pas longtemps ils comprennent vite!

Azana 07/04/2013 07:49

Citation:

Envoyé par mademoiselle k (Message 430237)
moi c`est des copeaux de bois et j`adore parce que ca ne salit pas les vêtements....Par contre surveillance pour les bébés qui se les mettent dans la bouche mais sa ne dure pas longtemps ils comprennent vite!

Bonjour,

J'aimerais mettre des copeaux de bois aussi... Mais je ne sais pas trop où en trouver spécialement conçus pour les aires de jeux. Y a t'il un endroit bon marché?

Connais-tu l'épaisseur idéale à mettre?

Les enfants peuvent-ils marcher pieds-nus dessus?

Je commence à peine mes recherches... :D

mademoiselle k 07/04/2013 08:15

moi je suis allée dans un centre d`aménagement extérieur et j`ai acheté des gros copeaux naturel pour aire de jeu genre 2 tonnes et une pelle mécanique a mis ca dans notre ¨trailler¨ et non on marche pas nu pied ca pique..... mais cet année je vais mettre un petit coin gazonné genre 5 pied par 5 pieds

Micali 07/04/2013 16:59

Moi j'ai de tout sur mon terrain... sauf des copeaux de bois hahaha

La majorité de mon terrain est un mélange de gazon et de trèfles... J'ai un coin en sable, j'ai un coin boisé et j'ai même un cap de roche que les enfants adorent grimper :D J'ai aussi un coin pour les tricycles et les grosses autos en dalles de ciment. Sous les balançoires avant c'était du gazon maintenant c'est du sable !!

titemamancomblée 07/04/2013 19:10

Merci beaucoup ! Je vais essayer de trouver des copeaux de bois à mon centre paysagé local.

Elfe 07/04/2013 19:34

J'aimerais bien des copeaux mais on est toujours pieds nus....je pense pas que ça soit très agréables.

Les petites bulles 07/04/2013 19:58

moi sous mes modules j'ai mis du gazon et par dessus des tapis en cahoutchou ajouré...J'adore...le gazon pousse a travers et les enfants le coupe en marchant dessus, mais ne le tue pas parce qu'il ne se rende pas à la terre. Au printemps, c'est moins boueux aussi.

Elfe 07/04/2013 20:05

Citation:

Envoyé par Les petites bulles (Message 430360)
moi sous mes modules j'ai mis du gazon et par dessus des tapis en cahoutchou ajouré...J'adore...le gazon pousse a travers et les enfants le coupe en marchant dessus, mais ne le tue pas parce qu'il ne se rende pas à la terre. Au printemps, c'est moins boueux aussi.

As-tu des photos?

Nad29 08/04/2013 07:48

Citation:

Envoyé par Les petites bulles (Message 430360)

Où as-tu acheté tes tapis en caoutchouc? J'ai un problème de boue sous mes balançoire et j'avoue que l'idée des tapis est géniale en plus que ça ne tue pas le gazon! Les tapis sont-il noir?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone