![]() |
Aire de jeux à l'extérieur
Nous sommes sur le point de faire le terrassement chez nous. Qu'avez-vous utilisé sur le sol de votre aire de jeux ?
|
moi c`est des copeaux de bois et j`adore parce que ca ne salit pas les vêtements....Par contre surveillance pour les bébés qui se les mettent dans la bouche mais sa ne dure pas longtemps ils comprennent vite!
|
Citation:
J'aimerais mettre des copeaux de bois aussi... Mais je ne sais pas trop où en trouver spécialement conçus pour les aires de jeux. Y a t'il un endroit bon marché? Connais-tu l'épaisseur idéale à mettre? Les enfants peuvent-ils marcher pieds-nus dessus? Je commence à peine mes recherches... :D |
moi je suis allée dans un centre d`aménagement extérieur et j`ai acheté des gros copeaux naturel pour aire de jeu genre 2 tonnes et une pelle mécanique a mis ca dans notre ¨trailler¨ et non on marche pas nu pied ca pique..... mais cet année je vais mettre un petit coin gazonné genre 5 pied par 5 pieds
|
Moi j'ai de tout sur mon terrain... sauf des copeaux de bois hahaha
La majorité de mon terrain est un mélange de gazon et de trèfles... J'ai un coin en sable, j'ai un coin boisé et j'ai même un cap de roche que les enfants adorent grimper :D J'ai aussi un coin pour les tricycles et les grosses autos en dalles de ciment. Sous les balançoires avant c'était du gazon maintenant c'est du sable !! |
Merci beaucoup ! Je vais essayer de trouver des copeaux de bois à mon centre paysagé local.
|
J'aimerais bien des copeaux mais on est toujours pieds nus....je pense pas que ça soit très agréables.
|
moi sous mes modules j'ai mis du gazon et par dessus des tapis en cahoutchou ajouré...J'adore...le gazon pousse a travers et les enfants le coupe en marchant dessus, mais ne le tue pas parce qu'il ne se rende pas à la terre. Au printemps, c'est moins boueux aussi.
|
Citation:
As-tu des photos? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone