Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   C long! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46342)

mademoiselle k 07/04/2013 10:46

C long!

Ouf il me reste de 7 à 10 semaines de grossesse et la je suis pu capable.....Ya pu rien qui me fait dans les vêtements et je veux pas racheter parce que ca vaut pas la peine , j`ai pu d`énergie, je digère pas bien et j`ai l`impression qu`on fait juste ATTENDRE qu`il sorte :o c long......j`aimerais bien accoucher à 37 semaines mais à ma fille j`ai accouché à terme comme quoi les calculs sont très biens fait:laugh:par les médecins......

Il fait pas beau on vire en rond dans la maison.......

Kate26 07/04/2013 11:25

Courage, les dernières semaines sont les pires puisque bébé prend VRAIMENT toute la place et le dedans de nous est TRÈS poignée!!!! Et que dire de retrouver notre corps après 9 mois de cohabitation!!! J'avoue que le manque de soleil et de plein d'air rend le moral un peu bas!!!

globulle 07/04/2013 16:11

la fin approche!!!c'est toujours long les derieres semianes. moi rendu la je me paye une petite coupe de cheveux ,un petit souper en amoureux,, et un bon bain mousse et chandelle ca replace un peu le moral:):) et tu va voir le soleil arrive ca va aller mieux!

Charlie Angel 07/04/2013 16:17

Profites de ces derniers moments, ton bébé grandit tout en profitant de la chaleur de ton corps et des battements de ton coeur et du son de ta voix.
Parle lui de ton amour pour lui et de ton envie de le voir et de le tenir dans tes bras.

mademoiselle k 07/04/2013 17:00

merci vous êtes fines xxx j`ai justement un rdv chez le coiffeur jeudi et moi et mon chum ca fait depuis juillet l`an passé qu`on est pas allé souper en amoureux sans notre fille on va etre du je pense......

mademoiselle k 07/04/2013 17:01

kate26 est ce que ta grossesse va bien et est ce que tu connait le sexe?

Kate26 07/04/2013 21:08

Oui la grossesse va bien...Les naussées et la fatigue commence a quitter mon corps :D yeahhhh!!!! mais les brûlement d'estomac font surface mais bon au moins avec les Zinctac, je me sens bien toute la journée...Mais c'est les choses normal de la grossesse (pour moi en tout cas)

c'est un garçon pour une 3ième fois :)!!!

mademoiselle k 08/04/2013 08:16

félicitation! travaille tu encore? est tu rsg?

Kate26 09/04/2013 07:38

Félicitation a toi aussi :D!!! Je peux voir que tu attend un petit homme toi aussi!!! Est ce que c'est bb1?? Avez-vous trouver un nom a ce ptit homme???

Oui, je travaille encore mais c'est un choix que j'ai fait de continuer jusqu'a la fin. Je suis une garderie a 7$ alors javais le droit au retrait préventif mais j'ai décider de continuer a la place!! Pour l'instant ca va super bien, et j'ai pas un groupe d'enfant tres compliquer... Mais il a des jours ou je me dis que j'ai hâte en juin et fermer la garderie!!! mais bon il en reste pu long!! Et le beau temps s'en vient (Jespere)

Achooboudin 09/04/2013 11:27

Je te comprend mademoiselle K! La fin de grossesse est longue et pénible, surtout quand on a d'autre enfant! La patience n'y est plus et c'est difficile de s'endurer nous même!

C'est assez drôle quand on y pense... la fin de grossesse est longue et interminable, et après avoir accouché, le temps semble s'envoler sans qu'on s'en apperçoive!!! Il est où le juste milieu? Dire que ma cocotte a déja 6 semaines et demi!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone