![]() |
J'aimerais votre avis sur l'ouverture d'une garderie
Salut a tous
J'aimerais avoir votre avis sur l'ouverture d'une garderie. Je sais qu'il y a beaucoup de garderie qui ouvre leurs porte de jour, mais j'ai pensé a peut être en ouvert une de soir a la place comme apartir de 14h30 ou 15h tout dependant de la demande des parents. Je me suis dit que les garderie de soir sont plutot rare et que les parents qui travail de soir ou sur les chiffres aimerait. Qu'en pensez vous croyiez vous que sa marcherais bien. Je suis consiente que de soir il doit avoir beaucoup de temps partiel au lieu de temps pleins. Merci de vos avis. |
Bonsoir kathy123,
Parlez-vous d'une garderie ou d'un service de garde en milieu familial? Privé ou accrédité? Bonne soirée. Citation:
|
Salut
Je parle d'un service de garde privé en milieu familial. |
Bonsoir Kathy,
Pendant 2 ans j'ai offert un service de garde en milieu familial nommé athypique. J'offrais le service de jour et de soir. Je suggère de passer une annonce en offrant les 2 services, de jour et de soir. Vous verrez quel sera les réponses. Cela dépend de votre ville où vous êtes située. Vous pouvez contacter les services policiers pour faire connaître votre offre de service de soir et de jour. Vous pouvez contacter les milieux hospitaliers de votre secteur pour vous faire connaître. Si il y a un parc industriel près de chez vous aller faire connaître votre service offert. Je vous souhaite un franc succès dans vos démarches. Bonne soirée. Citation:
|
Salut
Merci de votre reponse. Pour vous est ce que sa fonctionnais plus de jour ou de soir? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone