![]() |
Forum-kijiji-facebook.. dautres sources??
Je suis un peu dans l'urgence.. j'ai besoin d'une remplacante pour une journee cette semaine, je suis derniere minute!! Jai afficher ici, sur kijiji et sur facebook. Est-ce quil y a dautres sites que je naurais peut-etre pas penser, qui pourrait m'aider?! Ca l'existe un site de assistante-remplacante qui cherche du travail?! :confused:
|
Citation:
Il a aussi les pacs |
Terrebonne
|
Tu n'aurais pas une amie ou un membre de ta famille qui qui pourrait te remplacer pour la journée? Sinon, tu es de quel endroit? Moi, j'ai déjà reçu de la publicité d'une personne qui s'offrait comme remplaçante. Si elle se déplace dans ton coin, je pourrais te donner ses coordonnées.
|
Ah zut! Elle fait des remplacements à St-Hyacinthe, Drummondville, Sherbrooke. Tu es trop loin.
|
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46338
Elle est disponible dans ton coin, est ce que tu t'es informer ?;) Je t'aurais bien dépanner, mais terrebonne c est un bout .. |
Elle est disponible seulement a l'été, présentement elle est éducatrice en milieu scolaire!
J'ai regarder dans mon entourage c'est pas possible cette semaine..! Donc je continue mes recherches..! |
Appelle une agence de remplacement comme Alternative Coup de pouce. Je ne sais pas s'ils vont dans ton coin, sinon appelle le bureau chef Cpe de ton coin, il te donnera l'agence avec qui il fait affaire
|
|
ils ne font pas de milieu familial juste des cpe! Mais merci quand meme!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone