![]() |
Quoi faire, Quoi dire ????
Allo tout le monde, j'ai un petit problème avec mon ti-homme de 3 ans.
Il ce fouille dans le nez et mange le tout. Je sais c'est vraiment ''degeulasse'' et je lui ai dit. Je lui ai meme dit que ce n'était pas jolie ni polie de faire sa et que s'il continuait, il pourrait avoir de gros bobo au nez. Mais il continue. Je ne sais plus quoi dire ni quoi faire pour qu'il arrete, est-ce que vous avez des conseils à me donner parce que je commence à etre tanné de le chicanner. Merci pour vos conseil :) |
J'ai eu le même problème avec mon fils et ça à servi à rien de le chicanner....j'ai arreté de porter de l'Attention à son geste et je lui changais les idées quand il était en pleine action...un jour c'était fini!!! Je crois qu'ils ont tous une phase de même!!
|
J'en ai une qui me fait ça régulièrement. Chaque fois qu'elle se met le doigt dans le nez je lui dis: "Pour aller à la pêche ça te prend un????? Mouchoir!!!!" ;) Elle le fait de moins en moins mais je l'ai à l'oeil et je dois toujours avoir un mouchoir dans ma poche. Elle commence à comprendre.
|
Je me souviens que ma mère disait à mon frère et moi même "Arrête! Tu vas te crever un oeil!!" :laugh_hard:
Mais bon... je suggère pas ça, c'est inquiétant quand tu as 3 ans et que tu y crois dur comme fer! :p Ce que moi je tenterai serait de s'arranger pour qu'il n'est rien à grignoter en le mouchant plus régulièrement avec une linguette pour nettoyer ce qui pourrait coller à l'intérieur de son petit nez :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone