![]() |
Combien payez-vous d'impôt pour 2012???
Je sais c'est une question de cas par cas mais j'aimerais bien savoir pour celles qui ont fait leur impôt vous payez combien cette année? J'angoisse :-S Si vous êtes à l'aise de me décrire un peu votre condition je serais rassurée. Moi j'ai 26 325 de revenu brut et à peu près 12 000 de revenu net avec conjoint et 2 enfants. Merci à l'avance les filles
|
J'ai fait 37 000$ - environ 12 000 de dépense. J'ai un conjoint et 3 enfants et je paie 4350$
|
Un coup dépenses enlevées, je fais environ 24 000$ et je paie 5000$
|
C'est ma première année depuis ...un bail, que j'ai mon SDG alors je ne sais pas. Par contre pour celles qui font cela depuis quelques temps, est-il possible de faire des versements anticipés?
|
Oui c'est possible de faire ce qu'ils appellent des acomptes provisionnels. Par contre, pour devoir obligatoirement en faire, tu dois avoir (si je ne me trompe pas) un montant minimal de 2000$ d'impôt à payer au fédéral, sans compter les rentes, rqap, etc. Pour ma part, je n'atteints pas ce montant au fédéral (je suis à 1500$ environ), alors les acomptes provisionnel ne sont pas obligatoire dans mon cas. Ce que je ne sais pas c'est si, dans mon cas par exemple, je pourrais demander d'en faire quand même.
|
Pour cette année 21 000$ de revenue net et je paie 4111$
|
La façon la plus facile de payer cette somme d'impôt, c'est en en mettant de cotes toutes les semaines, dans un compte a part qu'on ne touche pas.
Moi, je mets 140$ par semaine (le paiement de un ami) et après avoir payer mes impôts, il me reste toujours un bon 1000$ pour me gâter! ;) |
Moi j'ai fait presque 24000$ - les dépenses(je sais pas combien) et je dois quand même payer 2600$!!!! C'Est fou :(
|
gagne de chanceuse....entre moi et mon mari on doit payer plus de 13 000$
mon mari aussi es travailleur autonome...moi je paye 2300$ el restant ses lui |
j'ai un revenue de de 21 000 et net 14000 et je paye 1900 cette annee mais je vois que l'an prochain va être beaucoup plus couteuse car j'ai pris un autre enfant et je suis accrédiré depuis cette semaine alors merci je vais en mettre plus de coté.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone