![]() |
A Vendre Trousses D'activites Ziraf + Tuladi
BONJOUR
J'ai plusieurs trousses à vendre 9 trousses ZIRAF + 2 trousses TULADI Vendu à l'unité ou pour le lot 240$ description ci-joint : TOUTES les trousses sont vendu avec le restant de matériel de Bricolage, toutes les affiches, les fiches d'activités, cahiers de l'éducatrice et parfois plus selon. ZIRAF : Trousse Septembre 2012 : La parade des amis, la rentrée des artistes (avec en plus 1 cahiers d'activité enfant) 20$ Trousse Fév 2012 : st-valentin, les pirates (avec 1 livre d'activité enfant) 20$ Trousse Oct 2012 : la Météo, halloween (avec 2 livres d'activité enfant + beaucoup de matériel brico) 25$ Dec 2012 : Noël autour du monde (4 livres d'activités enfants dont il manque la page de couverture qui avait était dessiné + beaucoup de matérile de brico, les fiches non même pas étaient découpé. 25$ Janvier 2012 : carnaval des neiges, taches de girafes, en avion (1 livres enfant) 20$ Avril 2012 : poules et cocos, jouons au restaurant (1 livres enfant, beaucoup de matériel brico) 25$ Mars 2012 : belles maisons, perro... quoi? perroquets (presque tout le matériel de brico au complet, 1 livre d'activité enfant mais page devant dessiné) 30$ Oct 2010 : Chouttes hiboux et compagni, sorcières d'hallowen (2 livres d'activités enfants) 25$ Sept 2010 ou 2011 je ne sait plus : a la maison 20$ TULADI : toutes les fiches sont plastifié d'origine cahiers enfant et éducatice relié en spiral Nov 2011 : les moyens de transport, pays du monde ( avec 2 livres enfants et beaucoup de matériels) 30$ Dec 2011 : Noël 20$ Faite moi signe |
Personne n'est intérréssé ????? C'est le prix, l'emplacement ????? Il me semblait que beaucoup de personne cherché justement ce style de trousses déjà utiliser pour se faire des idées, j'ai même encore d'autres affiches que je donne avec comment s'habiller l'hiver, chiffre, couleur....
|
Vous êtes de ou ?
Sa pourrais m'intéresser! |
je suis de saint-charles-borromée proche joliette
|
Coucou j'avais déjà démontré mon intérêt cependant si je comprends bien tes trousses sont ouverte et déjà utilisées??? moi j'ai 4 amis ici pourront-ils tous faire les bricolages tous les 4 ou bien tu as des trousses que seulement 1 ou 2 amis pourraient participer???
|
Bonsoir Mylan,
Les trousses ouverte sont surtout utile pour aider à diriger tes activités, moi j'ai garder des cahiers d'enfant, des fiches et du bricolage nous utilisé. cela permet de faire des photocopies, de completer le matériel de bricolage manquant à beaucoup moins cher que d'acheter des trousses toutes neuves avec les taxes. Si tu veux je peux te faire un reçu pour déduire des impots. |
Faites moi vos propositions il faut que ca parte.
|
Coucou,
Ceux que tu ne nommes pas matériel de brico est-ce qu'il en a???? |
Si tu poster jaccept quelque une
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone