![]() |
Intégrer de nouvaux arrivant à la sieste...
Allo !
J'ai deux ti-bout de 2 et 4 ans qui arrivent vers 12h30-1h. Comment je fais pour les intégrer à ma sieste de 1h à 3 h ? Naturellement, quand ils arrivent, ils veulent jouer ! Mais mes deux cocos à moi vont faire la sieste....et là ils veulent aussi jouer ! Je n'ose pas décaler la sieste parceque j'en ai un qui dort facile 2h, 2h30, ça le mènerait trop loin. sinon, 1h30 pour la sieste, c'est trop tard ? Je suis embêtée, parce que ce sont de tout nouveaux et pas encore habitués `al'endroit, à moi, aux jouets, aux lits....donc j'imagine que c'est pas évident pour eux de s'endormir sitôt arrivé ! Jusqu'à présent, ils finissent par s'endormir vers 2h et ne dorment que 30 min, 1h max. De plus, ils s'en vont vers 4h. Que feriez-vous ? * ils sont ici trois PM par sem... |
Je demanderais aux parents d'arriver plus tôt comme 12h15. Ils ont le temps de jouer un peu et d'embarquer dans la routine de la sieste. C'est ce que je ferais :)
|
J'aimerais bien, mais pas possible sauf pour un jour à 12h. . en plus, de 12h `a12h30 c'est mon dîné, donc ils arriveraient en plein milieu.
|
Je pense que je décalerais leur sieste alors
|
Comment ca ils arrives si tard que ca !! :O J'aurai de la misère a accepté que les enfants arrives tard comme ca il n'ont pas le temps de s'habituer a ta routine du dodo !!
|
Comment est aménagé ta garderie? Peut-être que tu pourrais sortir des jouets plus tranquils, tel que des livres, des casses-têtes. Comme ça ils pourraient jouer un peu avant de coucher et tu pourrais décaler ta sieste de 15 minutes. Ils ne se coucheraient pas trop tard et ne serraient pas trop énervé avant de se coucher. Si jamais ils s'énervent trop tu leur rappelle qu'avant la sieste on joue tranquillement.
|
Citation:
Je vais décaler la sieste d'une demi-heure, on verra comment ça va se passer. C'est juste que ça m'embête ensuite pour la collation, parceque ç adécale aussi le réveil... en TK, ces petits sont adorables, alors on va s'organiser ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone