![]() |
Ouffffffff c'est la sieste !!!
Salut les filles,oufff ils fonts leurs sieste, aujourdh'ui c toff j'en est un qui m'écoute pas depuis le debut il tapp il refuse de partager ds le fond il fait tout ce quil ne doit pas grrrrrrrrr,C tu moi qui a pas de patience ou C p-e pas fait pour moi ou quoi mais je suis épuiser de répéter toujours au meme yécoute pas du tout il ne veut jamais ramasser, pendant une activité il quitte la table, pendant quil mange aussi on vas prendre une marche c le seul qui ne suit pas le groupe...et j'en passe,je sais qu'etre rsg c pas facile et je le savais ou p-e bien que je vais m'habituer,et je sais aussi que des enfants ca bouge j'en est 1...ha merci il fallait que je me défoule... julie bonne fin de journée.
|
c'est courant qu'il y en ai un comme ça qui a de la difficulté avec les consignes, et souvent c'est parcequ'il n'y en a pas à la maison.
Alors il est bien d'en parler aux parents pour connaitre leur mode d'intervention, et si tu voit qu'ils n'en ont pas, tu peux leur suggérer les tiens, car si vous travaillez en équipe, vous aurez de meilleurs résultats ;) |
fait toi en pas moi aussi ils sont comme ca aujourd'hui.Ca doit être la température:p Je compatise avec toi. demain c'est vendredi!!!:D
|
SONT GRIPETTES MAIS MAUDIT QU'ON LES AIME HEIN :yes:
...un ti monsse c'est moins pire que le plus pire des boss :laugh: :laugh: |
OUIN!!! merci de me le rapeller pcq mon ancien boss c'était le plus pire...
ta bin raison c mieux un ti-monstre lol !!! merci pour ton encouragement. julie |
moi mon ancien boss c'est un TDC... et je suis très contente de ne plus travailler pour lui.....
|
TDC= très doux et cultivé?? :laugh:
|
Citation:
|
Quand arrive une journée où j'ai de la broue dans l'toupet, je me dis toujours ça! Quand je travaillais, il y en avait BEAUCOUP de journées où j'étais fatiguée et essouflée par la course folle travail-preformance-compétition-boss fatiguant!!!
Alors ça me redonne le sourire et de l'énergie! Et je regarde le beau sourire de mes enfants et c'est ma plus belle récompense... Bonne journée à toi La Grenouille qui danse! ;) |
HA OUI J'AVAIS OUBLIÉ... ÇA DONNES DES BISOUS ET DES CÂLINS :D
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone