![]() |
Remplaçante en milieu familial recherchée
Bonjour,
J’ai une garderie en milieu familial située à Boisbriand pour laquelle je dois trouver une remplaçante pour un congé de maternité de Mai 2013 à Avril 2014. Le poste à combler est un temps plein qui doit couvrir les heures d’ouverture du service de garde. C’est-à-dire de 7h00 A.M. à 17h00 P.M. du lundi au vendredi. Les tâches à effectuées sont : - Animer des activités éducatives variées et adaptées à l’âge des enfants et à leur développement. - Intervenir auprès des enfants de façon à favoriser le développement global. - Organiser le déroulement d’une journée en fonction des besoins et des intérêts des enfants. - Veiller au bien-être des enfants et assurer les soins adéquats. - Inculquer de bonnes habitudes de vie. - Servir les collations et le repas en tenant compte des restrictions alimentaires. - Accueillir et Assurer une bonne communication avec les parents. - Créer un environnement sécuritaire, chaleureux et stimulant. Exigences: Cours de premiers soins + RCR (enfant) Avoir son absence d’empêchements Atout : Avoir suivi un cours en petite enfance (Technique, AEC, cours d’appoint de 50 heures, etc.) Salaire : à discuter selon expérience Qualités recherchées: Personne dynamique ayant l’esprit d’équipe et de collaboration. Personne ponctuelle, fiable et minutieuse. Personne débrouillarde ayant de l’initiative et une bonne capacité d’adaptation. Contacter Shanna G.-Legault par courriel au Gard.lhakunamatata@hotmail.com Merci et Au plaisir =) |
recherche poste de remplacement en garderie
Bonjour, je suis interesser si le poste est encore libre. J'ai 2 ans d'experience et mon cours de RCR. Vous pouvez me contacter par couriel a crystelmof@live.fr
Merci à l'avance |
Bonsoir,
Je suis interessee aussi, j'ai beaucoup d'experiences avec les enfants. J'ai mon cours de premiers soins aussi.Vous pouvez me contacter par email au t.linaxuan@gmail.com merci! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone