![]() |
Nonnn! Fais &%#%@ ! (garderie pas prête et parent qui a besoin du service)
le titre dit tout!!! je suis vraiment déçu!!! j'ouvre ma garderie en septembre, et il y a une maman qui avait besoin pour juin... sauf que je déménage le 31 mai et on a des rénovations à faire avant, dont préparer la pièce de la garderie qui est présentement sur du ciment...
donc là ce que j'ai dis à la maman c'est que si ça lui convient, je peux aller garder ses enfants chez elle de juin à septembre (jusqu'à mon ouverture) et en septembre ses enfants pourraient venir à la garderie.... ainsi il me connaitraient déjà... bref.... j'espère vraiment qu'elle va accepter parce que j'aimerais vraiment trop ça!!! priez pour moi svp!!!! |
Je prie pour toi :)
|
je te le souhaite ! mais tsé je dis ca comme ca , pendant les réno il n y as pas possibilité que tu puisse avoir des jouets dans ton salon ? je dis ca de meme , sinon je te souhaite qu elle accepte »! ! :) bonne chance dans tes projets xx
|
j'ai des jouets déjà... mais mon salon est bcp bcp bcp trop petit... et la seule pièce qui aurait c'est la salle à manger, mais trop de voyagement et surtout trop d'outils qui va trainer partout... on doit changer les châssis mi-mai (après avoir passer chez le notaire) et le reste c'est 1- changer (modifier) le comptoir 2-faire un dosseret de cuisine 3- modifier les armoires 4- faire le comptoir de la salle de bain 5- refaire la douche, et le sous-sol doit avoir un plancher et des murs... donc... malheureusement il n'y a aucune possibilité de faire ça chez moi avant minimum août... donc on verra bien... j'espère qu'elle acceptera ...
|
quand ce sont de grosse réno c est normal ! je te souhaite que ca fonctionne ! :)
|
Bonsoir ChristineJO,
Peux-tu prier pour moi aussi, j,en ai de besoin. Je te remercie à l,avance:wub: Bonne soirée. Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
MèrepouleQC, MèrePouleQC,
Le simple fait d'être humaine et ce que cela implique et bien oui j'ai besoin de pardons.:laugh::laugh: Mais là c,est du réconfort que je recherchais dans les prières de ChristineJO. Surtout ne te gène pas MèrePouleQC si tu veux prier pour moi.:innocent: Depuis bien des années que je fais ce boulot et bien , aujourd'hui je me suis avouée vaincue. Je ne pourrais pas aider cet enfant nouvellement arrivé chez nous. Bonne soirée MèrePouleQC et je te remercie à l,avance pour tes prières :D Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone