![]() |
Envie de changer !!!
La folie du printemps s'attaque à moi !!!
J'ai changé les meubles de place dans les chambres de mes enfants, j'ai changé les meubles de place dans le salon, j'ai modifié aussi la salle de jeux et la folie ne passe pas !!! Je veux changer de programme éducatif !!! Ça fait trois ans que je suis avec le programme Ziraf et que je butine avec Éducatout pour compléter. L'intérêt des enfants est là à 100% mais moi j'aurais envie d'essayer autre chose. Vous utilisez quelle compagnie pour votre programme éducatif ? Votre coup de cœur en quelque sorte !!! Merci de m'aider avec ma folie du printemps !!! |
Moi j'utilise Tuladi :)
|
j,ai reagardé justement cette semaine le site de tuladi...ca a l'air bien! moi je suis avec jadoudou, c'est aussi tres bien..
|
Vous me donner le gout de m'abonnera une de ses deux la ...
Les prix varient d'environ 10$ pour ce dont j'ai besoin.... Cricri tu as tuladie .... dit moi aurait qui me ferai choisir ça.. Alexia tu a jadoudou ça a l'aire bien aussi dit. Oui PK je devrais choisir lui.. Mon abonnement avec Educatout ce termine en mai alors |
Je ne connais pas jadoudou....
Mais pour tuladi, tu peux commander une trousse d'essais. J'en ai commandé une. Elle contient: Des petits sacs préparés avec le matériels pour environ 6 bricolages en lien avec les thèmes du mois (ex. animaux de compagnie et santé dentaire) Il y a un cahier d'exercice pour chaque enfant (avec des dessins à colorier, des points à relier, associations, lettres...) Un cahier d'animation avec environ 20 activités reliées aux thèmes du mois. Pour plusieurs activités, il y a une alternative poupon pour ceux qui sont trop petits. Bref, je trouve ça très bien. :D |
Moi j'ai Ziraf... et je trouve ça plate de devoir courailler au magasin de 1$ pour complèter la trousse.... Est-ce qu'avec les autres marques il faut aussi faire les magasin de 1$ ou bien tout est dedans? Car pour le prix je trouve que c'est presque pareil.
|
Avec Tuladi, pas besoin de rien d'autre (sauf gouache, colle etc lol ;) )
Etk, c'est très rare qu'on doive aller acheter qqchose qu'il manque. |
Oui jai fait une trousse essaie de tuladie et de ziraf ... les deux Jaime bien
Ziraf j'adore les personnages et les couleurs et tuladie le matériels |
hihi je suis dans le même "moove" que toi ! J ai même repeinturer la gardo à pâques! Merci les filles pour vos belles suggestions. J en prends bonne note moi aussi.
|
loll Je voulais aussi peinturer mais mon chum n'était pas d'accord alors je me suis attaqué aux changement de place des meubles !!!!! ;-)
Merci les filles... alors Tuladi et Jadoudou semblent être les plus chouettes... J'aime bien Ziraf mais je trouve que ça revient souvent au même et en effet, un p'tit tour au Dollarama s'impose souvent pour compléter ! (J'pense que peu importe la trousse, la visite au Dollarama se fait tout de même, c'est plus fort que moi !!!! Vive les p'tits guguss pas chers qui ajoutent un p'tit plus à la thématique ). Merci encore ! Je vais commander les trousses d'essai et voir ensuite ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone