![]() |
Entrevues remplaçante - comment faites-vous?
Bonjour!
Je prévois passer des entrevues pour trouver une remplaçante occasionnelle. Comment procédez-vous? 1) l'endroit: les faites-vous venir chez vous ou en terrain neutre? 2) l'heure: quel moment de la journée? Pendant que les minus sont là en jeux libres? Pendant la sieste? Le soir? La fin de semaine? 3) quelles questions primordiales à poser? Merci! |
Moi je faisais d'abord un contact au téléphone. Si mon feeling était bon, je la rencontrais pendant le dodo pour pouvoir jaser tranquille.. Et quand les amis se levaient, je pouvais voir l'interaction avec eux.
Moi je recherchais une remplaçante stable a long terme alors je voulais m'assurer de la stabilité. Mais tu peux aussi voir son expérience, sa méthode de travail, comment réagit-elle au stress, comment fait-elle la discipline? Aussi, je m'assurais que ça ne la dérangerait que je sois dans la maison. Je lui expliquais ce que je m'attendais d'elle. Ds tâches quelle aurait a faire dans la journée (faire le dîner exemple) J'espère que ça peut t'aider un peu! :) |
Oui merci!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone