![]() |
Question d'assurance
j,ai faite une demande a mon courtier pour assurer ma nouvelle demeure ou je vais ouvrir une garderie familiale et il m,a dit que ca prend une assurance speciale en plus de mon assurance maison et ca va me couter 575.00 an
|
Effectivement, ça prend une assurance professionnelle. Magasine les compagnies d'assurance car le montant peut varier de façon considérable d'une place à l'autre. Moi la place la plus avantageuse était la Promutuel, mais je ne me souvient plus combien ça me coûte par année exactement. Je sais que c'est moins que 500$ par contre.
|
merci c,est promutuel qui ma contacter 575 pour les 2 assurances la maison et la garderie
|
Ça fait du sens pour les 2, je pensais 575$ de plus à cause de la garderie seulement, mais là, pour la maison et garderie, ça commence à ressembler à ce que ça me coûte.
|
Avec Desjardins, ça me coûte 111$ supplémentaire à mon assurance habitation régulière.
|
ok je vais demander a mon courtier de regarder desjardins merci
|
Ça varie étrangement beaucoup d'un endroit à l'autre!! Moi je suis assurée à la Promutuelle aussi et ça me coûte au total 840$ par année. Et ils m'envoient des belles lettres pour me dire que je suis une cliente "privilège" :) !!!
|
Citation:
|
juste la garderie ca me coute 243.00 et la il me reste juste a avoir des petits a ma garderie
|
Bonjour j'ai une question par rapport aux assurances :) on me dit qu'on ne veut pas m'assurer même si j'ai droit à 6 enfants plus les miens ! Même en étant commerciale !! Êtes vous assures pour 6 enfants plus les vôtres ? Est ce que ça existe une assurance comme j'ai besoin :))) merci beaucoup
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone