![]() |
Le PQ recule...
|
Vous saviez pas que la nouvelle devise du PQ, c'est ''Avance, Recule, Avance, Recul...''
|
Au moins ils pensent peut etre indexer le tarif a 7 $ enfin !
|
Moi ça me sidère juste de savoir que les CPE font des surplus....Ca ne sonne de cloches à personne ? C'est quand même toute la société qui financent ces endroits...En tk...
|
Mais un CPE est un organisme sans but lucratif. Les surplus accumulés ne servent pas à remplir les poches de personnes. Il sert de fond de sécurité pour les infrastructures et autres imprévus.
|
Semblerait-il que plusieurs Cpe sont en déficit et le mien est de cette liste...
C'est un bon endroit, il ne manque de rien, mais loin d'être over! Tant mieux si ça ne passe pas! |
Bon matin kamyzz,
:laugh::laugh: Tout à fait d,accord que dans le principe un CPE est un organisme sans but lucratif. Que les millions de surplus doivent servir pour ce que tu as mentionné. Il y a des CPE dont j'aimerais bien connnaître comment et sur quoi est basé le salaire des dirigeants:D Et de comprendre certains achats comme des condominiums pour établir le surplus de personnel à coût de milions. Que le bureau du personnel est un vrai décord digne de magasines ext... ext... Quand on a de la difficulté à recevoir des formations gratuites concernant notre métier. On garde à l,esprit que chaque CPE fonctionnent différament d'un CPE à l'autre. Pourquoi avoir investi dans un frigidaire hyper mode gris dernière tendance , lorsque le blanc était fonctionnel? C,est un simple détail multiplié par plus.... De toute façon on ne saura jamais la vérité:no:, les chemins qui mènent à Rome sont tortueux:D si tu me permet l,expression. Bonne journée. Citation:
|
Le tarif de 7$ va augmenter, mais j'mettrais ma main au feu qu'ils vont diminuer les subventions!!
|
Pour l'instant, le PQ ne veut pas augmenter la CR à 8$. L'avenir nous dira s'ils vont reculer sur ça aussi.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone