![]() |
1er souliers enfants 14 mois!
Mes enfants ont appris a marcher en pied de bas tous les 2, ma fille je lui avait acheter sa 1ere paire de soulier a 100$ chez panda et ils ont a peine toffer 1 mois..........et la mon fils a 14 mois et je voudrais aller lui acheter ses premiers souliers, jaimerais le genre botine qui se lace (je déteste les velcro) alors je me demandais ou acheter ses premiere botine??? Il marche et court deja super bien alors je ne sais pas si cest necessaire de payer encore 100$ pour une botine qui lui fera pas super longtemps...
donc vos conseil???? merci davance! |
Moi pour mes enfants g ete chez Yellow et jai ete satisfaite:)
|
Martini, tu a trouver des botine qui arrive a la cheville lacés chez yellow???
|
Oui ca fait quant meme 3ans de ca mais il en avait
|
D'autres conseils les filles?
|
Moi aussi, j'ai toujours pris mes bottines chez Yellow. Elles sont de bonnes qualités et pour 40$, tu pars avec quelques choses de très satisfaisant. J'ai toujours eu horreur de Panda. Je trouvent qu'ils exagèrent avec leurs bottines à prix exorbitants. On s'entend que des souliers de bébé, ça coûte pas cher de matériel comme ceux des adultes et en plus ça dure 1 mois ou 2 et tu dois en racheter d'autre parce qu'ils ne leur font plus! Même pour moi, je paie pas 100$ pour une paire de souliers!
|
Au risque de ne pas être aimé des compagnies de chaussures, un pédiatre m'a souvent répété: "Les chaussures chez les enfants, c'est pour la protection des pieds, rien d'autre. Inutile de dépenser une centaine de dollars à chaque fois".
Et, voici la position de la société canadienne de pédiatrie qui le confirme: http://www.cps.ca/fr/documents/posit...s-pour-enfants ;) Bon magasinage ! |
Quand j'ai eu mon premier enfant ... y'a 20 ans déjà... les bottines en cuir à 150$... pour pas qu'il est les chevilles crochent étaient le best... qu'ils disaient :P Là, je suis rendue au 4e et à présent tu peux y mettre n'importe quoi dans les pieds parce que de toute façon ça changera rien à sa démarche plus tard. Moi je prone à présent pour le confort... et le pas cher :D
|
yellow ou winners tu peux trouver aussi au h&m
|
Moi j'ai pris ses premières bottines chez Yellow mais les deux dernières chez chaussures pop et je les préfère vraiment. Elles sont environ 50$ et elles restent plus belles.
Je continuerai d'ailleurs à acheter ses chaussures là. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone