![]() |
Vente fermeture et recherche d'une place..
Deux nouvelles en ce vendredi soir..
J'ai été obliger de fermer ma garderie completement, pour un an environs, pour probleme médical, donc jai quelques articles a vendre.. -Table rectangle (pattes coupé pour hauteur des enfants) avec 4 chaises ikea pour enfants -Tapis de mousse (une douzaine) -Sauteur pour poupon -Un echaise haute -Deux chaises d'appoint, une avec tablette, une sans tablette -Un petit pot vert et bleu -Un tapis pour les autos et 5-6 autos (gros camion construction, tracteur, camion police etc.) -Jeux de tables casse-tete etc -Bol, assiettes, ustensile (ikea) une douzaine-vingtaine Je suis de laplaine, il faut venir chercher, photos sur demande! Surement autre chose a vendre qui me vienne pas en tete en ce moment..! Finalement, je le dis ici en meme temps au cas ou quelquun conaitrais quelquun etc. Parceque sur la recherche sur le site ca rien donner pour linstant, je cherche aussi une place pour ma puce de 3 ans et demi, a l'entrée de laplaine, ou vraiment pas tres loin de la, a maximum 20$/jour.. Si jamais vous connaissez faite-moi signe, cest plutot urgent.. Merci beaucoup! |
Ma sœur a un service de garde a la plaine, elle est accréditée donc a 7$. Si ça t intéresse, contacte moi en pv, je te donnerai ses coordonnés.
|
As tu des jouets d extérieur a vendre?
|
C'est dont bien dommage Jen2111, repose toi bien et prend soin de toi!:o
|
Citation:
au plaisir |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone