![]() |
Place pour une fille de 5 ans ?
je mets l'annonce ici, j'accueille une petite fille de 5 ans qui arrive juste de france, et avec qui ça se passe bien à priori. Mais j'ai 4 poupons en plus d'elle, donc c'est pas drôle, elle n'a pas d'amis, puis pour moi c'est pas évident à gérer...
Est ce que quelqu'un aurait une place entre cap rouge et centre de québec ? Ca peut etre dès maintenant, jusqu'à fin juin ou jusqu'à fin aout, selon vos dispos. Après elle rentre à l'école... Faites moi signe... |
(je précise qu'elle ne mange pas de viande, mais je pense que sa maman serait ok d'amener ses repas si besoin, elle est très conciliante).
|
J'ai une place mais je suis sur la rive sud de Québec
|
Moi je suis situé a Saint-Catherine de la Jacques-Cartier, je sait pas si sa lui conviendrais ?? et j'ai deux filles de 3 et 4 an alors elle ne serait pas seul !
|
comme la maman travaille à cap rouge et habite à st sauveur, je doute que rive sud ni ste catherine conviennent... c'est dommage.
Elle se deplace en transport. si vous êtes entre cap rouge et saint sauveur...... je reste à votre écoute. merci |
Citation:
|
oui ça m'intéresse beaucoup, saint sauveur serait parfait pour elle !!
Est ce que je peux donner les coordonnées à la maman (je peux les avoir en mp ?) merci |
enfin si je vois bien sur google maps, c'est quand meme plutot charlebourg...
elle cherche vraiment à saint sauveur, à cap rouge, ou entre les 2.... merci |
je suis vraiment dsl je viens de lui parlé et elle est comblée !!! :((( dsl mais ca passer proche.
merci krykry |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone