![]() |
Je ne savais meme pas!!
Bonjour.
hier en pm ... J'ai su que un de mes amis dans une semaine quittait pour aller deux semaines en vacances ... Étrange ... voulez vous être aviser vous ? Moi bien pour mon menu . Et mes activiter j'aime être au courant.. j'ai demander un autre sujet et le parents de me répondre . Ha ces pas évident avec les bagages a faire et tout .. Ha oui le demenagemet .. Ouii mais notre voyage .. Habon lollll |
C'est peut-être juste un oubli de la part des parents, mais moi aussi, j'aimerais bien en être informé. Il me semble que c'est la moindre des choses de savoir qu'un des enfants ne fréquentera pas le SDG pendant 2 semaines et ça me permettrait de m'arranger avec le parent pour savoir comment me seront remis mes paiements pendant leurs vacances.
|
Je le sais tjrs dernière minute et ca me defanve pas trop...au pire un enfant de pkusou koins ça change pasbgrand chose sur la quantité de nourriture et je change jamais mes activités car j ai souvent des journées moins chargées.
|
je trouve que 1 semaine d'avis c'est correct, 1 enfant de moins ça change pas grand chose dans l'organisation!!
|
Non ben cest moi qui la demander .. jimagine qu'ils me l'aurait dit .... j'espère hihihi
|
1 semaine, je trouve ça pas trop mal. Mais si la date de paiement tombe pendant les vacances, faudrait vérifier pour que tu sois payé quand même .
|
Peut-etre que les parents ont décider ca à la derniere minute aussi ?
Moi je part tout le mois de Mai et j'ai averti ma rsg en février lol mais c'est pcq j'ai eu la chance de trouver un chalet bien à l'avance, p-être que si j'avais pas trouver quand je cherchais je serais quand meme tombé sur une "luck" et pouf chalet dispo la semaine suivante, on sais jamais ;) |
Ça fait seulement moi un mois qui savent . C'est pas grave
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone