![]() |
Garderie Mimi de Montmagny ;)
Bonjour,
Comme j'ouvre ma Garderie au mois de mai 2013, je me présente donc à vous.... Mon nom est Mireille Aubé et je demeure à Montmagny depuis toujours... une magnymontoise pure laine :D J'ai 40 ans dans une semaine:confetti: et je suis maman d'un charmant garçon de 8 ans et demi.:innocent: J'ai été graphiste pendant de longues années, enseignante dans le séchage du bois :confused:et j'ai maintenant un atelier boutique de verre fusionné :sweatdrop: Pourquoi alors ouvrir une garderie? Premièrement, j'exerce mon métier d'artiste verrier seulement de soir et de fin de semaine. Mais la plus importante raison est que j'ai toujours voulu travailler à la maison pour rester avec mon fiston. Et en plus, nous faisons l'école-maison; j'ai la chance d'avoir ma mère et moi comme enseignantes car nous habitons dans une grande maison inter-générationnelle (mes parents, moi et mon fiston) J'ai énormément de patience avec les enfants ce qui m'a même amené à leur enseigner le travail du verre:confused: ... oui oui, même les touts-petits manipulent le verre .... sans se couper! C'est vraiment beau à voir. Je pourrai alors transmettre aux touts-petits ma passion pour le domaine de la création afin qu'ils laissent libre cours à leur imagination! Youppi.... j'ai vraiment hâte.... dès la semaine prochaine tout sera installé pour accueillir ces petits coeurs:val_smile: Merci d'avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout :p Il me fait plaisir d'être parmi vous! Mireille Aubé |
Bonjour Mireille!
Une maison intergénérationnelle! La chance! :) C'est la maison où tu as grandit ou vous avez décidé plus tard d'acheter ensemble? |
C'est la maison où j'ai grandi et nous avons décidé de la séparer en deux parties.... et oui elle est très grande. Elle abrite même ma boutique et mon atelier.... :) et il reste de la place encore ! C'est la meilleure décision que l'on a pu prendre. Mon fils vit avec ses grands-parents depuis qu'il est né et c'est le plus bel héritage! Mes parents vieillir dans leur maison... :)
Merci |
bienvenue ici
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone