![]() |
Recu et retour anticipés
Bonjours a toute, je voudrais savoir tout ce qu'on ce doit de s'avoir pour les recus et retour anticiper car j'ouvre mon service de garde en août et les chose de derniere minute ce nest pas pour moi :) merci d'avance je compte sur vous toute pour m'informer du mieu que vous le pouvez
xxx audrey !:D |
Tout ce que tu as à faire c'est de signer le formulaire que les parents t'apporteront. Tu inscris le nombre de jours prévue de fréquentation d’ici fin décembre (tu inclus les jours que tu fermes mais qu'ils te payent.)
Pour signer le formulaire, toutes les informations doivent être inscrit même le NAS du parent. ;) |
Merci Bcp :)
|
bonjour,
j'ai besoin d'aide svp. j'ai ouvert ma garderie en milieu familial privée en mois de mars et j'ai signé un recu pour le remboursement anticipé pour une DAME qui etait supposé ramené son fils a partir du mois d'Avril mais qui a annulé aprés ....et le recu est deja envoyé a revenu quebec....alors que moi je n'ai jamais offert de service a cette dame ni recu de l'Argent...car elle n'est jamais venu ...(elle a passé tout un mois a m'envoyé des maisl pour s'excuser comme koi son fils est malade apres elle me dit c'est elle qui est malade ...apres elle me dit d'accord je vais le ramener pour le mois de MAi ....apres elle me dit AH JE DOIS T'annoncer que j'ai trouvé une autre garderie juste a coté)!!!!!! bref ce n'Est pas ca le prob...moi je me demande si j'ai besoin d'appeler Revenu Quebec pour leur dire com koi il faut ignorer le recu kils ont recu ...signé de ma part........... MErci pour votre aide.... |
Je ne jurerais pas, mais si ce n'est que le formulaire a remettre pour le remboursement, alors elle devra fournir son relevé 24 pour les impôts...qu'elle n'aura pas. j'imagine alors qu'elle devra remettre les sommes dûes si elle a fait la demande.
mais est-ce que c'est toi qui a envoyé le reçu ? Parceque moi, je lui ai juste remis et elle se débrouille...c'est ce qu'avait fait ma RSG pour moi dans le temps aussi...En tk, elle doit aussi envoyer sa partie, donc si pas fait, la demande ne sera pas acceptée de toute façon. |
SI elle reçoit les remboursements anticipé sans garderie, elle devra simplement tout rembourser. Ça ne changera rien pour toi puisque tu ne lui fournira pas de reçu !
|
Quelqu'un aurait le lien pour le formulaire du retour anticipé?
|
Bonsoir Alessa:wub:
http://www.revenuquebec.ca/fr/sepf/f...-1029_8_f.aspx Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone