![]() |
Parents frustrés car j'ai changé les vêtements de l'enfant !
Allo tous le monde!
Jai une garderie en mf prive et je voudrais juste avoir votre opinion lundi aprea midi par chez nous il fesait 15 degree il tres beau dehors alors jai sortie dehors avec les enfants jai une petite de 7 mois qui etais encore habiller avec sa suite dhiver et toute le kit! elle suait tellement que sa coulais sur son front alors javais un manteau de printemp que jutilise quand quelqun en a pas ou un accident arrive. je ui es mis avec une pair de culotte chaude mais elle navais pas de soulier ou de bottes. jai decider daller prendre une marche avec les enfants alors je les mis dans la pousettes avec et jai envelopper ces james dans une couverture chaude. Quand je suis revenue de ma marche sa mere arrivais en meme temp et la la catastrophe mes amies!!! elle commence a me crier apres ''ces koi sa jaime pas sa ma qua porte sa pourtant elle avais sont linge pis la elle es nu pied dehors pis elle tousse etc etc" elle na jamais tousser chez moi! Bon elle etais bien fascher et elle se met a mengeuler dans lentrer devant le voisinage et les autres enfants!!! Je lui explique la situation mais rien a faire... bon alors la elle dit quelle va venir la porter demain a 12h le lendemain elle nest jamais venu et elle ne meme pas apeller. Je me demande si je devrais la reprendre elle na meme pas confiance en mon jugement et me faire engeuler comme sa jai pas trop apprecier. Ques que vous ferrier a ma place vous??? merci!:\ |
moi je mets ce que le parents m'a apporter le matin je n'ai pas a decider si je change l'enfant ou pas..
|
Citation:
:) |
ouain... pas drôle ça... ... je crois que tu as la bonne solution,mettre le linge du parent.
mais ça ne justifie pas une engueulade par exemple. à mon avis si elle n'est pas revenue c'est qu'elle ne viendra plus chez toi. |
Citation:
|
Écrit dans ton contrat que les enfants qui n'ont pas les vêtements adéquats ne seront pas accepté le matin. Tu fais un genre de tableau en 3 parties : L'été,l'hiver et printemps-automne, et tu inscris vraiment tout ce qui te semble nécessaire genre pantalon de nylon au printemps ou 2 paires de mitaines l'hiver etc... Si le parent te l'amène avec son habit de neige à 15 degré alors tu le retourne et tu n'a plus de problème.
|
Oui, moi aussi j'ai se problème avec une puce qui n'a jamais les vêtements adaptés à la température... Aujourd'hui elle est arrivée avec une paire de sandale en suède beige pour jouer dehors...Je m'en suis rendue compte une fois le parent partit. En plus, les parents sont au courant qu'on va marcher dans le bois derrière chez moi et que les enfants risquent de se salir. On est allé quand même, tant pis pour les beaux souliers!
|
Citation:
des bottes de pluie ça passe... mais là .. faut laisser le temps au sol de se réchauffer avec de les sortir nu pieds,ma semble |
Sarah-ann, je trouve ça tellement désolant de voir qu'il y a des parents qui se comportent comme des ados dans les cours d'école et qui se bitchent pour des riens...
La petite était bien et tu le sait.. À moins que tu soit en ménaupose et que tu soit la seule à avoir chaud.. :laugh: Mais dit-toi que tes intentions étaient bonnes et que tu n'a aucun reproche à te faire. Et cette maman de son côté doit se sentir encore plus moche que toi car elle a vraiment manqué de tact.. :( Sur ce, passe une belle journée ! :cool: |
Moi, c'est inscrit dans mon contrat, à compté de avril de veux vêtement d'hiver, de printemps, botte de pluie et espadrille. J'explique au parent que j'habillerai leur enfant tout dépendant de la température. À date aucun problème même que les parents m'amène 3 paires de mitaine différente, 3 manteaux.....ouf mais au moins j'ai toujours ce qu'il me faut !!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone