![]() |
Ne fonctionne plus comme avant
Je n est pas changer mon menu
J'ai un enfant de 3 ans depuis 2 semaine il crache sont manger à terre ou sur la table . Que faire ? À la maison les légumes ses parents fait on purée car il ne mange pas sinon. |
Des purées à trois ans !?!
Moi j'avertis l'enfant avant de lui donner l'assiette que s'il lance ou crache sa nourriture le repas sera terminé pour lui ! Je l'ai fait avec une cocotte de 3 1/2 mais j'en avais parlé avec la maman avant, c'était son idée !!! La puce m'avait refait ses niaiseries, j'ai retiré l'assiette et je l'ai sortie de table. LA CRISE !!!!! Mais le problème était réglé ! Les enfants ne sont pas obligé de tout manger dans leur assiette, mais je leur demande de goûter à tout. Je ne " camouffle " pas les légumes non plus ! Je veux qu'ils découvrent le goût de chaque aliment, qu'ils apprennent à aimer ou non chaque aliment. Bonne chance ! J'ai hâte de voir les trucs des autres ! |
Sa fait 2 jours que j enleve son assiette la minute qui crache et sa lui dérange même pas...
|
Il crache par terre ou sur la table? Et il a un peu plus de 3 ans?
En principe, il connaît un tant soit peu les bonnes manières. Donc je lui donnerais UN seul avertissement: "Si tu craches à nouveau ta nourriture, immédiatement après le repas, tu devras aller en retrait et réfléchir sur ce comportement inadéquat". L'enfant a le droit de n'a pas toujours aimer la nourriture qu'on lui sert, mais il ne peut pas la recracher! Si ce comportement perdure, je lui donnerais une conséquence immédiate. Je retournerais sa chaise pendant quelques secondes en lui répétant que cracher la nourriture est un comportement tout a fait inacceptable. |
bon là c'est une joke... mais c'est juste pour vous faire rire un peu!!!!!!
Peut-être que ce que tu leur donnes n'est pas mangeable hihihihihihi!!!!!! revises ton menu |
Comme retirer l'assiette ça donne rien, est-ce que tu as penser à ne pas lui donner de dessert quand il fait ça pendant le repas? Et je demanderais également la collaboration des parents pour que vous interveniez de la même façon à la garderie à la maison. C'est bien certains que si les parents réduisent les légumes en purée à la maison (donc l'enfant pense qu'ils ne lui servent pas de légumes du tout), tu risques d'avoir plus de difficulté à lui en faire manger chez toi.
|
Pourquoi 2 semaine passer et pour presque 1 ans et quelque
Mois ils mangeait de tout ? Révisé mon menu peut être |
J'ai parler Avec les parents que depuis 2 semaines il crache son manger. Et il m'a répondu que à la maison il
N'aime pas Les Légumes la seul manière c'était en purée Le retrait ne fonctionne pas . Je peut le mettre en retrait il va me regarder jusqu'à temps c'est fini avec le sourire au coin. Un peu découragé il ne réagit pas comme un enfant 3 ans malheureusement ... |
Change pas ton menu pour lui, il aura gagner. C'est ce qu'il veut. Continu ta façon de faire avec des conséquences à ses actes.
|
ses "rough" peut etre mais la faut quand meme qu'il apprenne le respect, si apres 2 semaines y crache encore et rien ne lui derrange, trouve de quoi qui va le deranger.
alors si il es si tete dure que sa, donne lui son assiette si il crache, enleve en lui disant que sa collation sera son diner. et a la collation redonne le diner. si il recrache, enleve, lui dire que demain son diner sera encore cela... j'ai deja eu une cocotte HYPER dificile, qui voulait RIEN manger, alors avec l'accord de maman, je lui donnait le diner, elle mangait pas, alors je lui redonnait a la collation, elle mangait pas, maman etait au courran et la nourrisait pas en arrivant a la maison, seulement son souper, apres 1 semaine, elle mangait tout se que je lui mettait dans son assiete ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone